Ne pas payer Microsoft Word comment faire ?

Fermé
etsgeldof Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 25 oct. 2015 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2015 à 14:18
Bonjour,

J'ai besoin de Microsoft Word, comment faire pour obtenir légalement et pour ne pas payer un abonnement où un achat -

Merci pour vos post
Bob


A voir également:

9 réponses

etsgeldof Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 36
25 oct. 2015 à 15:02
Bonjour,
Je connais open office - gratuit que j'utilise -

Mon problème est que j'ai acheté un nouveau PC en promo - non utilisé pendant un an - l'ancien a rendu l'âme, et je l'ai mis en route y a 3 mois - j'ai utilisé la version office 2015 - 2 où 3 fois en 60 jours - et maintenant je suis bloqué -

Pour aller sur certain site des administrations, on vous demande de vous connecter avec I.E. - et pas un autre navigateur - Et les Téléchargements se font en Word - donc problème.

J'ai eu Word 2003 -2007 - aussi Outlook - gratuit - J'avais eu un problème en 2010 où 2011 lors de l"achat de l'ancien PC - je ne sais plus comment j'ai fait mais j'ai eu Word starter 2010 gratuit qui permet de ouvrir - et télécharger et ouvrir les documents en Word - j'ai pas besoin de plus et c'est ce que je cherche pour mon PC actuel -

J'ai cherché Word starter 2010 - j'ai téléchargé mais il se bloque pendant la mise en place - Probable un lien de la holding financière de Microsoft ! !

Donc quelle solution légale ?

Merci pour vos post
Bob
30