Bluescreen aider moi

Fermé
rulio37 - 17 juil. 2007 à 20:04
 mlkj - 17 déc. 2010 à 02:15
Bonjour, voila j'ai un ordi portable Asus Notebook F3T serie depuis 3mois, mais depuis environ 2 semaines j'ai des BlueScreens de plus en plus fréquemment aléatoirement au debut au lancement de la session, sur internet ou meme en fesant rien du tout ... J'ai peu d'experience sur ses probleme j'ai beau chercher sur le net, je mis pert completement.
Processeur AMD turion 64 X2 Mobil technology TL-52 1.60 Ghz
Memoire 2047 Mo
OS vista Familial Premium 32 bits
Carte graphique Nvidia GeForce Go 76000.
J'ai restoré nombre de fois meme pendant la mise en route de vista après la restauration le PC plante.
Le probleme c'est que parfois il reboot ou alors reste bloquer sur le BSOD mais lors du redemarage le pC ne redemare pas il est sous tension mais lecran reste noir rien ne se lance, alors je le debranche et cela ne fait strictement rien après une courte durée il redémare normalement que se passe T'il??????????????????????????
pour info les types de BSOD que j'aient pu rencontré
Bad_pool_caller
memory_management
page_fault_inNonpageD_area
probleme avec win32K.sys .... d'autre encore

Je vient actuelement dutiliser memtest86 je lai laisser tourner juste 15 heure, sans erreur donc le problem vient pas de le rame ???
j'ai besoin de votre avis et de votre aide merci
actuelement je ne peut pas aller au sav

8 réponses

J'ai le meme probleme ...
1
bonjour avez vous des points d'? ou ! dans systéme
1
Bonjour, j ai un probleme avec BlueScreen quand je joue avec le jeux zoo tycoon2 j ai une page bleu qui s affiche et qui redemare l ordinateur
dans mon rapport de solution de probleme j ai ceci :

Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini100807-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 7f
BCP1: 0000000D
BCP2: 00000000
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Informations du serveur : 473d5024-5241-4523-9f61-372253b4a525
je ne m y connai pa en ordinateur quelqu un pourrait il m aider svp mon ordi es le suivant: hp compagny a6047.fr 3.0 d indice de performance intel(r) pentium(r) D CPU 3.0 GHZ memoire vive 1015mo
systeme d exploitation 32bits sous vista j ai souvent aussi le pilote d affichage qui ne repond plus et qui recupere avec succes pilote igfx qui peut m aider svp merci
1
Dans l'information systeme les erreur suite a un bsod son application hang soit (Le programme SPTDinst.exe version 1.50.0.0 a cessé d’interagir avec Windows et a été fermé. Pour déterminer si des informations supplémentaires sont disponibles, consultez l’historique du problème dans l’application Rapports et solutions aux problèmes du Panneau de configuration. ID de processus : 281c4 Heure de début : 01c7c7c055b4be2c Heure de fin : 9)

et windows error reporting mais aussi dans l'observateur d'evenement j'ai erreur

systeme ACPI soit

(IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le connecteur PCI 4, fonction 0. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique.)

application sidebyside soit

(La création du contexte d’activation a échoué pour « C:\Program Files\P4G\Lang\V040c.dll ». Assembly dépendant Microsoft.VC80.MFC,processorArchitecture="x86",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",type="win32",version="8.0.50608.0" introuvable. Utilisez sxstrace.exe pour un diagnostic détaillé.)

systeme languagepacksetup soit

(L’initialisation du client CBS a échoué. Dernière erreur : 0x8007045b)

systeme servicing soit

(Windows Servicing a échoué lors de la définition du package KB929735 (Update) à l’état Génération(Staging))

systeme eventlog soit

(L'arrêt système précédant à 14:59:32 le 16/07/2007 n'était pas prévu.)

systeme Fournisseur de journal d’événements du Gestionnaire de contrôle des services soit

(Le service Parallel port driver n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.)

systeme DistributedCOM

donc voila j'ai pas mis les autre error suite a des application ou au reseau internet es le problem a tout sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rulio, j'ai exactement le même PC que toi, et exactement le problème que tu décrit : écrans bleus (surtout au démarrage, et puis apres plus rarement pendant des jeux ou pendant que je regarde un film). Après c'est la même chose, l'ordi ne s'allume pas (l'écran reste noir), et je dois attendre quelques minutes pour qu'il veuille bien se rallumer.
Au niveau des écrans bleus, les erreurs qu'il donne sont à chaque fois différentes j'en ai vu peut être 20 différents.

Quelqu'un aurait il une idée ?
0
bonjour raptor je n ai malheurheusement pa cette ecran bleu quand jouant je l ai aussi si je vai sur internet ou quanj ecoute de la musique quelqu un sai d ou se probleme vien svp mon ordinateur je l ai acheter y a 3mois et je n ai que des problemes avec j ai ete le reporter au magasin et eu mon di on a vu ucn probleme j ai aussi le pilote d affichage igfx qui s arret mai qui recupere
0
rulio37 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
17 janv. 2008 à 17:31
Voila 5 mois après le probleme na toujour pas été trouver après etre allé de nombreuse foi a asus disque dur, ram changé. Plus il allé en reparation plus c'était pire . dailleur j'ai eu une erreur insolite ecran tou blanc avec ecrit ERROR en rouge en enorme.

Maintenan j'atend la confirmation d'un avoir mais jaimerai savoir si cest asus son completement pourri car en attendent il mon prété un autre le meme neuf quii au bout de deux heure avais au demarage et pendant windows l'ecran qui passé au vert (toute les nuance noir) et cela rend lecran flou.

Meme si 'oublie ASUS juste qu'a la fin de ma vie, vue leur incompétence 5mois pour me rendre un pC qui marche pas. j'aimerai savoir si ya des personne qui son assez compéténte pour savoir pourquoi. Tout ces BSOD vu que cela ne vien pas du disque dur de la ram ET D'OU PEUT VENIR WHITE SCREEN OF DEAD
0
moi sa venez de ma carte graphique composant qui ce touchés

après sa peux venir d'ailleurs faut juste trouver des logiciel pour tester son pc

bon moi il m'étais que c'était les RAM alors que c'était bien la carte graphique
0