Qui a deja reussi ?
Axar
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous...
Qui a deja reussi a faire planter Win2000Pro...
Et bien moi j'y suis arriver et d'ailleurs j'arrive a faire planter n'importe koi ,non la j'abuse pas tout qd même je ne suis pas unDieu,ne me demander pas comment j'ai fait car moi même je n'en sais rien ou presque je peut toujours a peut savoir ce que j'ai fait au paravant mais sans jamais comprendre pkoi ,si qq1 a autant de chance que moi faitye le moi savoir...
Merci
Qui a deja reussi a faire planter Win2000Pro...
Et bien moi j'y suis arriver et d'ailleurs j'arrive a faire planter n'importe koi ,non la j'abuse pas tout qd même je ne suis pas unDieu,ne me demander pas comment j'ai fait car moi même je n'en sais rien ou presque je peut toujours a peut savoir ce que j'ai fait au paravant mais sans jamais comprendre pkoi ,si qq1 a autant de chance que moi faitye le moi savoir...
Merci
A voir également:
- Qui a deja reussi ?
- L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142) ✓ - Forum Windows
- L'application n'a pas réussi à démarrer correctement ✓ - Forum Windows 10
- L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000906) - Forum Windows 10
- 0xc0000906 ✓ - Forum Antivirus
- La protection des ressources windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée - Guide
5 réponses
Vous n'etes pas obliger de repondre car c'est un peu debile ce que j'ai ecris ,mais il est vrai que j'ai vraiment pas de chance avec les Pc...
tiens, c'est rigolo.... dans le BTS en quesiton ailleurs, justement, j'ai connu un mec dont la seule présence semblait faire peur au PC... toutes les machines sur lesquelles ils passaient avait des comportements complètement ahurrissants, y compris des machines neuves... les softs aussi.... et un jour, il s'est pointé derrière moi, j'étais sur NT4 sur lequel je n'ai pour qinsi dire jamais eu de plantage (uniquement les savers openGL), et là, alors qu'il regardait par dessus mon épaule, NT a gelé... sans aucune tâche critique en cours, en plus....
Pou W2kPro, chez moi il n'est quand même pas tout à fait aussi stable que NT4. Rien de dramatique, mais bon, plus fragile quand même. En ce moment il gonfle à crasher à chaque arrêt, je me retrouve à chaque redémarrage avec un savedump...
Pou W2kPro, chez moi il n'est quand même pas tout à fait aussi stable que NT4. Rien de dramatique, mais bon, plus fragile quand même. En ce moment il gonfle à crasher à chaque arrêt, je me retrouve à chaque redémarrage avec un savedump...
tu rigoles mais il y a des fois ça paraît complètement irréel!
j'en ai parlé un jour avec un copain. Il m'a dit qu'il croyait ça possible, il avait connu dans une boîte une secrétaire pour laquelle il avait fallu changer cinq fois le moniteur en très peu de temps, ils avaient à chaque fois des pannes totalement inattendues et improbables, de natures différentes à chaque fois donc impossible de tirer des conclusions relatives à l'environnement électronique ou climatique du PC par exemple ou son alimentation.
c'est assez étonnant ces histoires, ce serait chouette qu'on arrive à rassembler des témoignages d'événements très curieux survenus avec des micros...
j'en ai parlé un jour avec un copain. Il m'a dit qu'il croyait ça possible, il avait connu dans une boîte une secrétaire pour laquelle il avait fallu changer cinq fois le moniteur en très peu de temps, ils avaient à chaque fois des pannes totalement inattendues et improbables, de natures différentes à chaque fois donc impossible de tirer des conclusions relatives à l'environnement électronique ou climatique du PC par exemple ou son alimentation.
c'est assez étonnant ces histoires, ce serait chouette qu'on arrive à rassembler des témoignages d'événements très curieux survenus avec des micros...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la question de départ win2000, j'ai pas donc pas pouvoir te répondre. désolé.