Livebox sagem: probleme en mode association
Résolu
shauni
Messages postés
5
Statut
Membre
-
shauni Messages postés 5 Statut Membre -
shauni Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour à tous;
je possède une livebox sagem. voici mon probleme: bien que la diode wifi soit allumée, elle ne clignote pas lorsque j'appuie sur le mode association , aucune réaction ...
à quoi cela est-il du ?
merci d'avance pour vos réponses
je possède une livebox sagem. voici mon probleme: bien que la diode wifi soit allumée, elle ne clignote pas lorsque j'appuie sur le mode association , aucune réaction ...
à quoi cela est-il du ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Livebox sagem: probleme en mode association
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox - Guide
5 réponses
Essaye de tout débrancher (les prises téléphoniques, le cable ethernet...etc.., tout ce qui est relié à la livebox) attends un moment et rallume et refais la manip'.
A+
A+
en debranchant que la prise electrique ca devrais suffire pour faire un reboot de la livebox (atend 10seconde et rebranche)
le debranchement,reboote la livebox
pour l'association,tu dois appuyer sur un bouton,attendre un certain nombre de clignotement et relacher
lis le livret fournis avec la livebox
sinon,change le canal dans les parametres de la livebox et du PC,et verifis si le wifi est active
pour l'association,tu dois appuyer sur un bouton,attendre un certain nombre de clignotement et relacher
lis le livret fournis avec la livebox
sinon,change le canal dans les parametres de la livebox et du PC,et verifis si le wifi est active
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il va pourtant bien falloir s'y résoudre ...