WindowsMediaPlayer 10 ne marche plus

Résolu
JF442 Messages postés 21 Statut Membre -  
 jf442 -
DEPUIS QUE J'AI INSTALLE WINDOW MEDIA PLAYER 10, JE NE SUIS PLUS CAPABLE DE GRAVER DES CD. QUELQUE JOUR APRES, JE NE SUIS PLUS CAPABLE DECOUTER MA MUSIQUE SUR MON PC. QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDE.
A voir également:

2 réponses

frusciante64 Messages postés 315 Statut Membre 22

Quels sont les formats de ta musique? (en mp3, wav..?)
0
JF442 Messages postés 21 Statut Membre

Les deux formats
0
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut JF442 !.

Pour le super gros problème dont tu souffres, il y a un début de réponse sur cette très célèbre page qui propose un simple scan rapide, de moins de 17 secondes en général.
Et en plus, c'est gratuit et certifié sans risque.

A part ça, ARRETE DONC DE HURLER COMME CA, ON N'EST PAS SOURD DES YEUX !

A+
0
JF442 Messages postés 21 Statut Membre

J'ai essaye et ca ne fonctionne pas plus.
0
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > JF442 Messages postés 21 Statut Membre

J'ai parlé du problème dont TU souffres.

Alors on va essayer en te proposant ce petit visuel ou alors si tu préfères du texte il y a aussi cette page extraite de la charte du site.
0
jf442 > BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Excuse moi, je debute dans ce secteur alors, je recommance.

Bopnjour, j'ai un probleme avec window media player. Il ne grave plus les cd et depuis peu, je ne suis plus capable d'ecouter la musique sur mon pc. Alors si quelqu'un pourrait m'aider, ca serait tres apprecie.
Merci a l'avance.
0