Carte SD Formatée de l'aide ?!
ExoTiiKz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ExoTiiKz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ExoTiiKz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis Yohann sous le nom ExoTiiKz.
J'aurai besoin d'aide car j'ai un ami qui dois emmener son télephone en reparation cause (Écran qui bug) et du coup il ma preter sa carte sd et mis ses photos de son télephone dessus. Au départ j'avais besoin de sa carte sd et enfaite cette apres-midi mon télephone à moi a refusée l'zntré à la carte sd sur lon télephone en disant quelle etais endommagé alors que non.
Et enfaite en faisant une mauvaise manip j'ai tout perdu.
J'ai essayé des logiciels de recuperation mais sont tous payant a un certains seuil de Mo et j'ai 3GO de photos.
Si vous pouviez m'aidez j'en serai tres reconnaissant.
Cordialement,
ExoTiiKz.
Je suis Yohann sous le nom ExoTiiKz.
J'aurai besoin d'aide car j'ai un ami qui dois emmener son télephone en reparation cause (Écran qui bug) et du coup il ma preter sa carte sd et mis ses photos de son télephone dessus. Au départ j'avais besoin de sa carte sd et enfaite cette apres-midi mon télephone à moi a refusée l'zntré à la carte sd sur lon télephone en disant quelle etais endommagé alors que non.
Et enfaite en faisant une mauvaise manip j'ai tout perdu.
J'ai essayé des logiciels de recuperation mais sont tous payant a un certains seuil de Mo et j'ai 3GO de photos.
Si vous pouviez m'aidez j'en serai tres reconnaissant.
Cordialement,
ExoTiiKz.
A voir également:
- Carte SD Formatée de l'aide ?!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide