Camera s4 aleex0613 - Dernière réponse le 13 oct. 2015 1 réponse Bjr je vien d'acheter un Samsung galaxy s4 et j'ai un petit problème ma caméra de face et flou je voudrais savoir si ces de l'écran qui et mal nettoyer avant la pose ou si ces la caméra qui morte merci de vouloir prendre la peines de me repondre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour A quoi bon se poser la question, retour en garantie. bav aleex0613 Auteur Je les acheter ojrd en ocas madmyke Modérateur Alors c'est mort. Retrouvez le vendeur et faite vous rembourser. Discussions similaires Caméra Ctronics ne fonctionne plus Fredxiorcal Ccamera ctronics hors connexion en ethernet. bruno.b Arnaque Caméras Inoméga Johnjohn29 Mode d'utilisation de la caméra V380 en français delacree Qu'est ce que la "caméra frontale" ... ? MisteerxH Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour A quoi bon se poser la question, retour en garantie. bav aleex0613 Auteur Je les acheter ojrd en ocas madmyke Modérateur Alors c'est mort. Retrouvez le vendeur et faite vous rembourser.