Logiciel comptes et budget

Fermé
cephee10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 12:29
alauxm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 10:05
Bonjour,
Je suis très satisfaite d'un logiciel de comptabilité pour tout simplement faire mes comptes et ventiler mes dépenses, il s'agit de "comptes et budget free v6.0". Il est accessible à tout le monde, très facile d'utilisation.

Or j'aimerais acheter le logiciel "comptes et budget v 6.0 multicomptes".
Ma question est la suivante : es ce que je vais pouvoir importer mes écritures de la version free vers la version multicomptes? Je ne voudrais pas avoir à ressaisir mes écritures depuis 1 an.
Je n'ai pas trouvé ce renseignement sur le site du logiciel.

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

alauxm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 5
29 juil. 2011 à 10:05
Bonjour,

Oui il est tout à fait possible de récupérer toutes les données de la version gratuite sur la version multi-comptes.

Il suffit de faire une copie de sauvegarde depuis la version gratuite puis de la restaurer sur la version multi-comptes.

Cordialement,
Michel ALAUX. (Auteur de Comptes & Budget)
5