Logiciel comptes et budget

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
-
Bonjour,
Je suis très satisfaite d'un logiciel de comptabilité pour tout simplement faire mes comptes et ventiler mes dépenses, il s'agit de "comptes et budget free v6.0". Il est accessible à tout le monde, très facile d'utilisation.

Or j'aimerais acheter le logiciel "comptes et budget v 6.0 multicomptes".
Ma question est la suivante : es ce que je vais pouvoir importer mes écritures de la version free vers la version multicomptes? Je ne voudrais pas avoir à ressaisir mes écritures depuis 1 an.
Je n'ai pas trouvé ce renseignement sur le site du logiciel.

Merci à vous

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
4
Bonjour,

Oui il est tout à fait possible de récupérer toutes les données de la version gratuite sur la version multi-comptes.

Il suffit de faire une copie de sauvegarde depuis la version gratuite puis de la restaurer sur la version multi-comptes.

Cordialement,
Michel ALAUX. (Auteur de Comptes & Budget)
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si vous cherchez un logiciel pour gérer votre budget personnel, je vous conseille d'essayer Faccor Home Edition. Un logiciel multi-plateformes, multi-devises, multi-comptes, multi-langues, gestion réelle de votre trésorerie et comptes bancaires, budgeter toutes vos dépenses, établir des listes de courses jusqu'a l'article et bien d'autres chose ... boutons clignotants interactifs ... Import des relevés bancaires en .QIF/.OFX/.CSV/.EXL et transfert automatiques des données ... des virements internes et interbancaires ... c'est un logiciel qui est adapté pour fonctionner sous windows/mac/linux et ecran tactile ... et tout ça avec une convivialité extraordinaire ... il faut le voir et surtout l'essayer sur faccor.com ... si vos données peuvent être exportées sur disque du en format .QIF/.OFX/.CSV ou .EXL ALORS vous pourrez récuperer toutes vos données ... Essayez et jugez