Rechecher le début d'entrées dans une table

Fermé
Adriec - 17 juil. 2007 à 09:09
 sihem - 17 juil. 2007 à 12:50
Bonjour j'ai une table dans laquelle il y a des enregistrements classés par séquence. Seulement j'ai plusieurs enregistrements par séquence rangés de la forme suivante "2007501" 2007502 et en fait c'est la séquence 200750. Et je voudrais écrire une requête qui me recherche tous les enregistrements de la séquence 200750 et me les ranges dans un tableau.
Merci de m'aider.
Adrien

1 réponse

bonjour ,
suivez ces etapes

1 - essayer d'ouvrir votre table sous MS ACCESS , ensuite sauvegarder votre table , elle aura l'extension " .mdb" , exemple : table.mdb . fermer msaccess .
2- ouvrir MS EXCEL ,dans le menu aller à : DONNEES->données externes->Creer une requete.
3-Choisir MSaccess database
4-une fenetre s'ouvre et qui vous permet de trouver le chemin d'acces de votre table "Table.mdb"
5-ouvrir votre table et suivez l'assistant de creation de requette : à ce stade vous pouvez choisir les champs que vous voulez utiliser, trier votre table , et choisir les enregistrements qui apparaitrons dans votre tableau .
6- valider vos choix , et votre tableau s'ouvrira dans une page excel , ne figurerons que les champs et enregistrements voulu et de plus la table sera triée .
7- faite votre mise en page desirée .
Bonne chance adriec
0