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1 réponse
bonjour ,
suivez ces etapes
1 - essayer d'ouvrir votre table sous MS ACCESS , ensuite sauvegarder votre table , elle aura l'extension " .mdb" , exemple : table.mdb . fermer msaccess .
2- ouvrir MS EXCEL ,dans le menu aller à : DONNEES->données externes->Creer une requete.
3-Choisir MSaccess database
4-une fenetre s'ouvre et qui vous permet de trouver le chemin d'acces de votre table "Table.mdb"
5-ouvrir votre table et suivez l'assistant de creation de requette : à ce stade vous pouvez choisir les champs que vous voulez utiliser, trier votre table , et choisir les enregistrements qui apparaitrons dans votre tableau .
6- valider vos choix , et votre tableau s'ouvrira dans une page excel , ne figurerons que les champs et enregistrements voulu et de plus la table sera triée .
7- faite votre mise en page desirée .
Bonne chance adriec
suivez ces etapes
1 - essayer d'ouvrir votre table sous MS ACCESS , ensuite sauvegarder votre table , elle aura l'extension " .mdb" , exemple : table.mdb . fermer msaccess .
2- ouvrir MS EXCEL ,dans le menu aller à : DONNEES->données externes->Creer une requete.
3-Choisir MSaccess database
4-une fenetre s'ouvre et qui vous permet de trouver le chemin d'acces de votre table "Table.mdb"
5-ouvrir votre table et suivez l'assistant de creation de requette : à ce stade vous pouvez choisir les champs que vous voulez utiliser, trier votre table , et choisir les enregistrements qui apparaitrons dans votre tableau .
6- valider vos choix , et votre tableau s'ouvrira dans une page excel , ne figurerons que les champs et enregistrements voulu et de plus la table sera triée .
7- faite votre mise en page desirée .
Bonne chance adriec