Enceinte non détectée
J'ai acheté aujourd'hui une enceinte Philips , assez couteuse... Pour écouter la musique avec mon téléphone qui est un Orange Hi 4G, sauf que petit problème le téléphone ne détecte pas ma baffle ! J'ai essayer avec une tablette Samsung et elle a immédiatement repéré l'enceinte ! Je ne comprends pas, auriez-vous quelques conseils à me donner ou une explication, merci d'avance
A voir également:
- Enceinte non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
- Application énergivore détectée - Guide
- Enceinte poss 400w avis - Forum Enceintes / HiFi
- Caméra non détectée - Guide
1 réponse
Hello Manon028,
D'après ce que je comprends, l'enceinte n'a pas de souci de fonctionnement puisqu'elle est détectée par ta tablette Samsung. Je peux te conseiller tout de même d'effectuer un Reset de ton enceinte, mais si rien n'y fait, je t'invite à contacter le Service Clients de ton téléphone afin d'obtenir plus d'informations sur celui-ci, concernant le couplage avec des périphériques Bluetooth (je suppose ?!).
Un très bon week-end,
D'après ce que je comprends, l'enceinte n'a pas de souci de fonctionnement puisqu'elle est détectée par ta tablette Samsung. Je peux te conseiller tout de même d'effectuer un Reset de ton enceinte, mais si rien n'y fait, je t'invite à contacter le Service Clients de ton téléphone afin d'obtenir plus d'informations sur celui-ci, concernant le couplage avec des périphériques Bluetooth (je suppose ?!).
Un très bon week-end,