Enceinte non détectée
Fermé
Manon028
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
-
7 oct. 2015 à 16:43
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 9 oct. 2015 à 14:15
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 9 oct. 2015 à 14:15
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
409
9 oct. 2015 à 14:15
9 oct. 2015 à 14:15
Hello Manon028,
D'après ce que je comprends, l'enceinte n'a pas de souci de fonctionnement puisqu'elle est détectée par ta tablette Samsung. Je peux te conseiller tout de même d'effectuer un Reset de ton enceinte, mais si rien n'y fait, je t'invite à contacter le Service Clients de ton téléphone afin d'obtenir plus d'informations sur celui-ci, concernant le couplage avec des périphériques Bluetooth (je suppose ?!).
Un très bon week-end,
D'après ce que je comprends, l'enceinte n'a pas de souci de fonctionnement puisqu'elle est détectée par ta tablette Samsung. Je peux te conseiller tout de même d'effectuer un Reset de ton enceinte, mais si rien n'y fait, je t'invite à contacter le Service Clients de ton téléphone afin d'obtenir plus d'informations sur celui-ci, concernant le couplage avec des périphériques Bluetooth (je suppose ?!).
Un très bon week-end,