Virtualisation : Disque à 100%

Golgoth -  
Gaby81100 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Après moult recherches, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Lorsque je lance une machine virtuelle ou bien lorsque je transfert des fichiers dans ma sandboxie, je me retrouve avec un ralentissement de mon pc assez conséquent qui m'empêche d'utiliser mon pc correctement. Et lorsque je regarde dans le gestionnaire de tâches, je vois le disque dur à 100% avec le montant d'utilisation de mon programme de virtualbox/sandboxie en orange, alors que le montant en soi n'est que de quelques Mo/s. J'ai déjà formaté mais le problème persiste. J'ai aussi tenté de désactiver le service "superfetch" mais là non plus, aucun changement. Je n'arrive vraiment pas à comprendre d'où viens mon problème.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et m'aider à résoudre ce problème très handicapant !

Merci d'avance.

1 réponse

Gaby81100 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est normal que tu ait une utilisation forte du disque quand tu utilise une machine virtuelle

--
0