Résiliation Free suite décès
clo.74
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015
-
11 janv. 2015 à 11:32
Gr - 15 mars 2022 à 18:19
Gr - 15 mars 2022 à 18:19
A voir également:
- Résiliation abonnement suite décès free
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
- Sketchup free - Télécharger - 3D
7 réponses
Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 12:25
11 janv. 2015 à 12:25
Bonjour
Mes condoléances.
Le mieux ne serait-il pas de lire les CGV de Free pour savoir si en cas de décès cette somme de 49€ est demandée ou pas ?
Autre chose.... Après un décès les comptes du défunt sont bloqués.... donc il ne pourra pas y avoir de nouveau prélèvements d'autant qu'une LR + AR avec copie de l'acte de décès a été envoyé... (voir avec le service spécifique de la banque concernée qui doit être à même de conseiller sur ce type de sujet)
Enfin, a défaut de bon de retour, il est possible de leur retourner le matériel et de faire une capture d'écran du suivi du colis jusqu'à sa livraison....
@+
Mes condoléances.
Le mieux ne serait-il pas de lire les CGV de Free pour savoir si en cas de décès cette somme de 49€ est demandée ou pas ?
Autre chose.... Après un décès les comptes du défunt sont bloqués.... donc il ne pourra pas y avoir de nouveau prélèvements d'autant qu'une LR + AR avec copie de l'acte de décès a été envoyé... (voir avec le service spécifique de la banque concernée qui doit être à même de conseiller sur ce type de sujet)
Enfin, a défaut de bon de retour, il est possible de leur retourner le matériel et de faire une capture d'écran du suivi du colis jusqu'à sa livraison....
@+
11 janv. 2015 à 12:39
Modifié par Xileh le 11/01/2015 à 12:46
Pour le retour j'ai trouvé cela (ils parlent des 49€ mais ne pas en tenir compte c'est le cas "général")
http://espace-client.net/freebox-resilier/
@+
11 janv. 2015 à 12:48
@+