Résiliation Free suite décès
clo.74
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Gr -
Gr -
bonjour,
j'ai lu un peu les discussions concernant la résiliation chez Free et suivi la procédure: j'ai envoyé une LR+AR avec acte de décès de mon frère, j'ai bien reçu le retour de l'accusé le 23 Décembre et aujourd'hui, je reçois leur mail de confirmation de prise en compte.
Malheureusement, ils ne me joignent pas de bon retour vers Kiala et ils me disent que la résiliation coûtera 49€. je dois donc renvoyer le matériel en recommandé et à mes frais dans les 15 jours.
A propos des 49€, j'avais pourtant lu sur leur site qu'un décès était une raison pour ne pas payer les frais de résiliation et sur ce site, j'avais lu les conseils d'un "Hombourgeois" ancien conseiller de Free qui parlait des points relais Kiala
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de les joindre et c'est impossible.
Je remercie quiconque pour ses conseils et peut-être même "Hombourgeois"
j'ai lu un peu les discussions concernant la résiliation chez Free et suivi la procédure: j'ai envoyé une LR+AR avec acte de décès de mon frère, j'ai bien reçu le retour de l'accusé le 23 Décembre et aujourd'hui, je reçois leur mail de confirmation de prise en compte.
Malheureusement, ils ne me joignent pas de bon retour vers Kiala et ils me disent que la résiliation coûtera 49€. je dois donc renvoyer le matériel en recommandé et à mes frais dans les 15 jours.
A propos des 49€, j'avais pourtant lu sur leur site qu'un décès était une raison pour ne pas payer les frais de résiliation et sur ce site, j'avais lu les conseils d'un "Hombourgeois" ancien conseiller de Free qui parlait des points relais Kiala
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de les joindre et c'est impossible.
Je remercie quiconque pour ses conseils et peut-être même "Hombourgeois"
A voir également:
- Résiliation abonnement suite décès free
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
Bonjour
Mes condoléances.
Le mieux ne serait-il pas de lire les CGV de Free pour savoir si en cas de décès cette somme de 49€ est demandée ou pas ?
Autre chose.... Après un décès les comptes du défunt sont bloqués.... donc il ne pourra pas y avoir de nouveau prélèvements d'autant qu'une LR + AR avec copie de l'acte de décès a été envoyé... (voir avec le service spécifique de la banque concernée qui doit être à même de conseiller sur ce type de sujet)
Enfin, a défaut de bon de retour, il est possible de leur retourner le matériel et de faire une capture d'écran du suivi du colis jusqu'à sa livraison....
@+
Mes condoléances.
Le mieux ne serait-il pas de lire les CGV de Free pour savoir si en cas de décès cette somme de 49€ est demandée ou pas ?
Autre chose.... Après un décès les comptes du défunt sont bloqués.... donc il ne pourra pas y avoir de nouveau prélèvements d'autant qu'une LR + AR avec copie de l'acte de décès a été envoyé... (voir avec le service spécifique de la banque concernée qui doit être à même de conseiller sur ce type de sujet)
Enfin, a défaut de bon de retour, il est possible de leur retourner le matériel et de faire une capture d'écran du suivi du colis jusqu'à sa livraison....
@+
Pour le retour j'ai trouvé cela (ils parlent des 49€ mais ne pas en tenir compte c'est le cas "général")
http://espace-client.net/freebox-resilier/
@+
@+