Incompréhension
MEYNARD
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tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon nom est Jean-Pierre MEYNARD.
J'ai résilié mon contrat sebut septembre.
J'aimerai comprendre pour quoi on m' a fait trois prélevement successisfs ce jou sur mon compte sans explication.Plus de 100 euros alors que je n'utilise plus mon mobile Bouygues c'est un peu salé. J'exige une réponse rapide justifiée. Merci
Mon nom est Jean-Pierre MEYNARD.
J'ai résilié mon contrat sebut septembre.
J'aimerai comprendre pour quoi on m' a fait trois prélevement successisfs ce jou sur mon compte sans explication.Plus de 100 euros alors que je n'utilise plus mon mobile Bouygues c'est un peu salé. J'exige une réponse rapide justifiée. Merci
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2 réponses
Comment Ca Marche est un forum d'entraide gratuit ou des bénévoles aident des personnes. Personnes ici ne travaille pour Bouygues ou ne les représente. Du coup, ici il est de bon ton de terminer sa question par "merci d'avance" ou autre formule de politesse si vous souhaitez que quelqu'un y réponde.
Ce genre de question est donc plutôt a poser au service client Bouygues Telecom.
Vous pouvez essayer le numéro non surtaxé pour les joindre: 0139267500
Vous pouvez vous faire rappeler en entrant votre numero de tel ici : http://as00.estara.com/UI/gui.php?accountid=200106294165&template=1041514&calltype=webvoicepop&linkfile=%2FOneCC%2F200106294165%2F1041514.js&referrer=Email&donotcache=1589386695&emaillink=1&guiid=43f2df1e6fec6×tamp=1444126398
Quelques pistes toutefois : S'il s'agit d'une ligne ADSL vous avez 50€ de frais de resiliation auxquel peut s'ajouter votre facture en cours et/ou le prix du matériel si vous ne l'avez pas rendu.
S'il s'agit d'une facture mobile ou adsl, SI Vous ETES ENGAGé, il peut rester des sommes dues à régler.
Je vous conseil a titre personnel lorsque vous leur téléphonez de demander le service résiliation. c'est en effet eux qui, a mon avis, seront les plus à même de vous répondre.
cordialement,
Ce genre de question est donc plutôt a poser au service client Bouygues Telecom.
Vous pouvez essayer le numéro non surtaxé pour les joindre: 0139267500
Vous pouvez vous faire rappeler en entrant votre numero de tel ici : http://as00.estara.com/UI/gui.php?accountid=200106294165&template=1041514&calltype=webvoicepop&linkfile=%2FOneCC%2F200106294165%2F1041514.js&referrer=Email&donotcache=1589386695&emaillink=1&guiid=43f2df1e6fec6×tamp=1444126398
Quelques pistes toutefois : S'il s'agit d'une ligne ADSL vous avez 50€ de frais de resiliation auxquel peut s'ajouter votre facture en cours et/ou le prix du matériel si vous ne l'avez pas rendu.
S'il s'agit d'une facture mobile ou adsl, SI Vous ETES ENGAGé, il peut rester des sommes dues à régler.
Je vous conseil a titre personnel lorsque vous leur téléphonez de demander le service résiliation. c'est en effet eux qui, a mon avis, seront les plus à même de vous répondre.
cordialement,