Virus ?

Fermé
LePetitMouton Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - Modifié par LePetitMouton le 5/10/2015 à 22:36
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 oct. 2015 à 01:37
Je possède un smartphone android et ai un forfait B&You chez bouygue telecom.
Mon problème est que le résau mobile ne fonctionne plus, quand j'insère ma carte sim. Je doit à chaque fois taper mon code pin mais aucun résau n'est détecter, je ne peut plus envoyer de message, ni passer d'appel, de même pour internet.
Ayant alors voulu chercher si le problème venait de ma carte sim ou de mon téléphone, j'ai mit ma carte sim dans le téléphone de quelqu'un d'autre étant aussi chez bouygue telecom. Comme le téléphone ne détectais pas non plus le résau avec ma carte sim, j'en ai deduis que le problème venait de la carte sim.
Après avoir remit ma carte sim dans mon téléphone j'ai chercher sur diverse forum une explication à cela.
Je me suis rendue compte ensuite que le téléphone que j'avais emprunter ,pour tester ma carte sim, a eu la même reaction mais avec la carte sim du propriètaire du téléphone alors que tout fonctionnait parfaitement pour ce telephone avant mon arrivée.
Je me demande vraiment ce qu'il y a... es ce un virus ?

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
6 oct. 2015 à 01:37
0