Pare-feu et emule

Shupanet -  
Johnny_Walker Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir .Je viens de rencontrer un probleme avec emule a cause de mon pare-feu alrs j'aurai aime savoir Comment desactiver mon pare-feu pour bien utiliser correctement emule .(....tout mes transferts rament bc trop et mettent plus de temps que prevu...) .Merci a tous et bonne Soiree

4 réponses

Johnny_Walker Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quel est ton pare feu ? celui de windows ou tu en as un installé ?
0
Shupanet

nah Mon pare-feu est celui de Windows...
0
Shupanet

Nah mon pare-feu est celui de Windows...
0
breizhman

Tu dlic sur demarrer puis panneaux de configuration, centre de sécurité et pare feu windaows.
Mais je te recommande quand meme de laisser ton pare feu activé par mesure de precaution!
0
Johnny_Walker Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dans ce cas vas dans panneau de config. > pare feu de windows > onglet exceptions > trouve emule et ajoutes le en faisant ajouter un programme ou en cherchant dans la liste. Et décoche ne pas autoriser les exceptions ds l'onglet général si ce n'est pas déja fait.
0

Alors ? ça marche ?
0