Showroom
Fermé
Nicolas
-
29 sept. 2015 à 19:33
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 30 sept. 2015 à 11:01
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 30 sept. 2015 à 11:01
1 réponse
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
30 sept. 2015 à 11:01
30 sept. 2015 à 11:01
Bonjour Nicolas,
Je suis désolée d'apprendre votre mécontentement.
Sachez que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, vous serez recontacté par l'un de nos conseillers au plus tard le 06/10/15 à ce sujet.
Ce dernier vous apportera alors une solution adaptée.
Bonne journée, Elsa
Je suis désolée d'apprendre votre mécontentement.
Sachez que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, vous serez recontacté par l'un de nos conseillers au plus tard le 06/10/15 à ce sujet.
Ce dernier vous apportera alors une solution adaptée.
Bonne journée, Elsa