Showroom
Fermé
Bonjour,
Voilà je tenais à vous informer que j'ai éffectuer une commande sur showroom et oui j'ai passé le Cap et pour ma 1ere commande 55175271 d'une valeur de 75E... j'attends le colis avec impatience, et le jour échéant en rentrant du boulot je regarde sur mon application via mon portable que mon colis est arrivé. Enjoué je vais voir dans ma boite au lettre et rien pas d'avis de réception pas de colis.
J'appel showroom il me dise d'envoyer une attestation sur l'honneur comme quoi j'ai pas reçu le colis + pièce d'identité... je m'exécute donc... Suite à cela rien pas d'appel pas de suivi j'aurais du recevoir mon colis et au lieu de ça rien de plus je ne revois pas la couleur de mes 75E ... bref pour une première commande pas terrible.
J'aimerais être remboursé afin de pouvoir commander par la suite on ne roule pas forcément sur l'or comme la société Showroom!!!
Voilà je tenais à vous informer que j'ai éffectuer une commande sur showroom et oui j'ai passé le Cap et pour ma 1ere commande 55175271 d'une valeur de 75E... j'attends le colis avec impatience, et le jour échéant en rentrant du boulot je regarde sur mon application via mon portable que mon colis est arrivé. Enjoué je vais voir dans ma boite au lettre et rien pas d'avis de réception pas de colis.
J'appel showroom il me dise d'envoyer une attestation sur l'honneur comme quoi j'ai pas reçu le colis + pièce d'identité... je m'exécute donc... Suite à cela rien pas d'appel pas de suivi j'aurais du recevoir mon colis et au lieu de ça rien de plus je ne revois pas la couleur de mes 75E ... bref pour une première commande pas terrible.
J'aimerais être remboursé afin de pouvoir commander par la suite on ne roule pas forcément sur l'or comme la société Showroom!!!
A voir également:
- Showroom
- Shop network showroom - Forum Consommation & Internet
- Supprimer compte showroom - Forum Consommation & Internet
- Facture showroom privé ✓ - Forum Consommation & Internet
- Showroom privé - Forum Vos droits sur internet
- Supprimer compte showroom privé ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
1 réponse
Bonjour Nicolas,
Je suis désolée d'apprendre votre mécontentement.
Sachez que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, vous serez recontacté par l'un de nos conseillers au plus tard le 06/10/15 à ce sujet.
Ce dernier vous apportera alors une solution adaptée.
Bonne journée, Elsa
Je suis désolée d'apprendre votre mécontentement.
Sachez que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, vous serez recontacté par l'un de nos conseillers au plus tard le 06/10/15 à ce sujet.
Ce dernier vous apportera alors une solution adaptée.
Bonne journée, Elsa