Achat sur Aliexpress

Valter - 29 sept. 2015 à 20:19
aydocteur Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 13:03
Bonjour, il y a environ 6 mois j'ai commandé un iphone 4 sur Aliexpress, la protection de l'acheteur arrivant à sa fin 2 mois après, j'ai ouvert une "dispute" car l'objet n'était pas arrivé et Aliexpress, sans même me demander mon avis, m'as remboursé le prix payé selon ses conditions générales. Cet iphone était destiné pour un cadeau d'anniversaire et le jour venu j'ai acheté un autre téléphone dans un magasin près de chez moi et avait totalement oublié l'iphone 4 que j'avais commandé. Or surprise... environ 3 mois et demi après l'iphone arrive, mais bon j'en avais plus vraiment besoin... que faire..? le vendeur réclame les sous que Aliexpress m'as remboursé, je n'ai plus besoin de cet iphone, et le renvoyer... coute environ 35 euros en colis assuré. Que faire ? Je comprend bien le vendeur qui veut ses sous, mais n'étant pas arrivé à temps j'ai aussi du trouver une autre solution.... quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

1 réponse

aydocteur Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
19 janv. 2016 à 13:03
c'est le souci pour les gros produits , il faut être patient surtout sur ali . Franchement je n'ai jamais eu à renvoyer un article mais dans ton cas tu ferais mieux de le faire
0