Problème BlueScreen

Fermé
tekajoy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 28 sept. 2015 à 18:40
genuin Messages postés 78 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 29 sept. 2015 à 14:31
Bonjour à tous,
Donc je me permets de vous expliquer mon problème, je viens de me monter un PC afin de pouvoir streamer avec ma console.
Pour ça j'ai donc aussi acheté un boitier d'acquisition AverMedia LGP.
Pendant deux jours, aucuns problèmes les stream sont bien mais maintenant des que je passe XsplitBroadcaster en mode streaming le boitier freeze et après ça mon ordinateur crash, blue screen avec marquer MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUEST.

J'ai désinstallé le logiciel de stream ainsi que tout ce qui concerne le boitier d'acquisition, j'ai vérifié tout mes drivers sont a jour.

je ne sais pas si je suis au bon endroit dans le forum, mais si quelqu'un à la réponse cela m'aiderai beaucoup.

Je vous remercie d'avance, bonne soirée.

1 réponse

genuin Messages postés 78 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 7
29 sept. 2015 à 14:31
écran bleue également (en règle générale) problème de matériel ou de logiciel, regarde donc de ces côtés
0