Désynchronisation fréquente de ma livebox

[Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 28 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
-
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 28 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
-
Bjr, alors il y a une quinzaine de jour j ai changé ma livebox car elle ce desynchronisé sans arrêt. Depuis tout allait bien, jusqu'à ce matin ou le problème recommence. Pendant quinze jours je n ai pas allumé mon pc jusqu'à avant hier soir, donc je voulais savoir si c était possible que j ai un virus sur mon pc qui pouvait infecté ma box ? Ou est ce une coïncidence ? Merci de m aider

1 réponse

Messages postés
13083
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 756
Bonjour,

Un virus non, par contre un court-circuit sur la carte réseau branché en direct sur la box oui c'est possible.

Essaye de déconnecter ton pc de la box et vois si il y a encore des instabilités.
Est-ce qu'il y a d'autres équipement brancher sur ta box par câble ou en wifi?
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 28 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015

Oui ils n ont rien trouvé d anormal
Messages postés
13083
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 756
Avant ton changement de box tous aller bien ?
Tu as changer de box pour quel motif?
C'est eux qui t'ont demande de changer ?
Avant et après les problèmes sont les mêmes?

Décris moi davantage la problématique rencontré.
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 28 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015

Non justement j ai changé ma box ya une quinzaine de jour car j avais déjà ce problème. Depuis que j ai ma nouvelle box tout allait bien jusqu'à ce matin ou le problème est revenu
Messages postés
13083
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 756
Y a des travaux dans ta commune ?
La pour moi le problème se situe entre ta prise téléphonique et la ligne en elle même jusqu'au DSLAM.
Une panne par intermittence normalement c'est intervention à domicile .
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 28 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015

Oki je te remercie, je vais appeler orange pour faire venir un technicien