Contraste et luminosité

dany0909 -  
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me retrouve aujourd'hui avec un mauvais contraste et une mauvaise luminosité et je ne connais pas les démarches à effectuer et je vous serai reconnaissante si vous pouviez m'aider
merci
j'utilise windows 10

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Un clic droit sur l'icône de la batterie --->
et ajuster la luminosité de l'écran . Cdlt
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour à vous deux,

C'est un pc portable ?

Judex
0
dany0909 > Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est bien un portable ; j'ai dû faire une mauvaise manip et je n'arrive plus à retrouver mes anciennes couleurs, c'est d'un compliqué !!!
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > dany0909

Ça dépend des portables. Mon voisin a un HP Pavilion G6 et les touches de fonction qui régissent la luminosité sont toujours opérationnelles après le passage à W10.
Par contre, sur mon "vieux" Sony Vaio, il y a belle lurette que le réglage de luminosité a disparu, depuis le passage du Vista d'origine à Windows 8.
0