A voir également:
- Boot key for dell inspiron 15 3000 series
- Dual boot - Guide
- Volume down key + power key for more than 7 secs traduction - Forum Samsung
- Efi pxe 0 for ipv4 boot failed ✓ - Forum Windows 10
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Press the esc key for startup menu - Forum Matériel & Système
3 réponses
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
23 sept. 2015 à 16:38
23 sept. 2015 à 16:38
Bonjour keke38000,
Il faut désactiver le démarrage rapide: http://fr.community.dell.com/forums_daide/logiciels_et_systme_dexploitation/f/92/t/2163
Dans la barre des tâches, vous avez l'icône de son (en bas à gauche), vous faites un clic droit dessus ensuite sélectionnez "Son", dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cochez l'option "jouer le son de démarrage Windows" et vous validez "Ok".
il suffit de redémarrer le PC après.
Cordialement.
Abdel@Dell
Il faut désactiver le démarrage rapide: http://fr.community.dell.com/forums_daide/logiciels_et_systme_dexploitation/f/92/t/2163
Dans la barre des tâches, vous avez l'icône de son (en bas à gauche), vous faites un clic droit dessus ensuite sélectionnez "Son", dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cochez l'option "jouer le son de démarrage Windows" et vous validez "Ok".
il suffit de redémarrer le PC après.
Cordialement.
Abdel@Dell
Utilisateur anonyme
Modifié par keke38000 le 24/09/2015 à 17:07
Modifié par keke38000 le 24/09/2015 à 17:07
Mais j'ai essayé, il n'y a aucun son.
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
25 sept. 2015 à 12:38
25 sept. 2015 à 12:38
Bonjour keke38000,
Est-ce que le son fonctionne parfaitement sous Windows?
Vérifiez que vous avez réalisé tous les mises à jour de Windows Update.
Cordialement.
Abdel
Est-ce que le son fonctionne parfaitement sous Windows?
Vérifiez que vous avez réalisé tous les mises à jour de Windows Update.
Cordialement.
Abdel
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
28 sept. 2015 à 12:10
28 sept. 2015 à 12:10
Bonjour keke38000,
Assurez-vous que vous arrêtez le PC lorsque vous voulez l'éteindre car s'il passe en mise en veille prolongée, vous n'allez pas entendre de son.
Je vous propose de cliquer sur Démarrer ensuite vous choisissez le bouton d'alimentation et vous sélectionnez Arrêter.
Démarrez le PC et vérifiez s'il y a du son.
Cordialement.
Abdel
Assurez-vous que vous arrêtez le PC lorsque vous voulez l'éteindre car s'il passe en mise en veille prolongée, vous n'allez pas entendre de son.
Je vous propose de cliquer sur Démarrer ensuite vous choisissez le bouton d'alimentation et vous sélectionnez Arrêter.
Démarrez le PC et vérifiez s'il y a du son.
Cordialement.
Abdel
Utilisateur anonyme
>
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
3 oct. 2015 à 21:29
3 oct. 2015 à 21:29
Merci, mais mon PC est bien éteint et non pas en veille prolongée...
23 sept. 2015 à 18:19
24 sept. 2015 à 14:50
Essayez la même astuce pour Windows 10.
Cordialement.
Abdel@Dell