Arnaque le bon coin

Résolu
oldes - Modifié par Strumpfette le 25/06/2016 à 10:50
 fabi21 - 25 juin 2016 à 10:25
Bonjour,

Parce qu'il y en a marre de ces arnaqueurs sur le boncoin ... si cela peut éviter à d'autres de tomber dans le panneau. Voici un mail en retour reçu suite à diffusion d'une annonce sur le bon coin. Cas fréquent mais au plus les gens seront informés de ce genre d'arnaque, mieux cela sera.
J'ai senti le coup fumant de suite mais des personnes moins avisées pourraient se faire avoir...

Bonjour


Ayant visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun que mon épouse et moi avons décidés de vous l'acheter. Concernant le règlement nous vous effectuerons un mandat postal sécurisé de sorte que vous nous réserviez le bien pour 10 jours vu que nous sommes actuellement hors métropole pour des raisons professionnelles. Et si cela vous convient veuillez donc me faire parvenir votre PRIX FERME ;NOM et PRÉNOM ; ADRESSE ainsi que vos CONTACTS téléphonique afin de savoir à quoi s'en tenir au niveau de la poste. Nous comptons donc sur votre bonne foi tout en espérant qu'il nous soit réservé. Pour la récupération nous conviendrons d'une date à votre adresse une fois que vous m'aurez confirmé la bonne réception des fonds.

je vous vous laisse également mes coordonnés : *** - 53 boulevard de la Plage - 33970 LEGE CAP FERRET
En attente d'une suite favorable

Meilleures Salutations
Mr et Mme ***

Tel: 00225 42 38 35 25

2 réponses

J'ai reçu le même mail avec un autre nom et un autre téléphone.

Numéro de téléphone de l'arnaqueur: Tel: 00225 40 75 02 60
2
j'ai exactement eu le même n° avec comme nom ***
0
jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
22 sept. 2015 à 14:21
Bonjour

Arnaque N° de téléphone de Cote D'Ivoire 00225 42 38 35 25
Crdlt
0
Bonjour
merci pour l'info je viens d'avoir la meme avec meme numero
j'ai trouver bizarre qu'il veuille acheter sans telephoner
0