Restauration Outlook

Résolu/Fermé
Binoche - 15 juil. 2007 à 15:03
Binoche Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 15:39
Bonjour,

Vendredi j'ai tenté d'ajouter des règles dans mon Outlook (pas la version Express) j'ai deux adresses de messagerie, une des deux fonctionne très bien, l'autre, la plus importante me permet d'envoyer des messages mais je n'en reçoit plus, j'ai fait plusieurs test et ça ne marche pas. J'ai tenté d'effacer toutes les règles mais marche pas, et de plus dans ''organise'' on ne peut rien supprimer. Peut-on faire une restauration de outlook sans réinstaller ?

Pouvez-vous m'aider, mon Outlook est mon outil de travail principal et depuis vendredi je n'ai pas reçu de courriels.

Merci.

Binoche
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Fais une restauration du système antérieure à ton problème.

Bandit
1
Marche à suivre pour faire une restauration du système :

Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur "Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauche tu as des nombres qui sont en réalité des jours.

Ils y en a en GRAS, tu choisis celle qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.
0
Binoche Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
17 juil. 2007 à 14:01
Bonjour,

J'ai essayé les deux solutions proposées et cela ne fonctionne pas, la restauration du systeme de fait, mais pas celle de Outlook.

Merci
0