[XP]Formatage partition system
ben07
Messages postés
452
Statut
Membre
-
pim -
pim -
Voial mon probleme je voudrait faire un formatage de la partition "system" mais je ne c'est pas coment on fait pour formater ma partition sans éffacer l'autre partition qui contient des fichier auquel je tien???
Merci de répondre vite c'est URGENT!
Merci d'avance
Merci de répondre vite c'est URGENT!
Merci d'avance
A voir également:
- [XP]Formatage partition system
- Reboot system now - Guide
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour ben07
Tu bootes sur le CD de Windows et tu choisis la partition que tu veux formater...
Tu bootes sur le CD de Windows et tu choisis la partition que tu veux formater...
ptitfute
oups, je fais le perroquet, on a poste en meme temps ,:-)
Bonjour
Tu prends ton cd de windows xp, tu redemarres ton pc, tu bootes sur le cd et tu fais comme ci tu lances l'installation et au moment du choix de la partition, tu selectionnes et tu supprimes ton c:, ensuite il faut recreer la partition, et reinstaller windows.
Tu prends ton cd de windows xp, tu redemarres ton pc, tu bootes sur le cd et tu fais comme ci tu lances l'installation et au moment du choix de la partition, tu selectionnes et tu supprimes ton c:, ensuite il faut recreer la partition, et reinstaller windows.
j'ai le même souci et j'ai fait ce que tu indiques, mais à chaque fois, il refuse d'effeacer la partition ("parce qu'il contient les fichiers temporaires necessaires à l'installation) , tout ce que je peux faire, c reinstalller windows mais ça ne formate pas le disque , et tous mes programmes sont devenus inutilisables: d'où l'urgense d'un formatage!!!
HHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLP !!!!!!
HHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLP !!!!!!