Affichage page internet - page blanche [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 rrrr -
Bonjour les surfeuses et surfeurs,

On m'a signalé un problème dont je ne connais pas la solution. Je vous explique :

lors de l'ouverture du page web, la page se charge normalement mais, du moment que son chargement est fini, la page devient blanche et dans la barre au fond, c'est marqué "terminé" (aucun message d'erreur).

Le système est Windows XP pro avec Internet Explorer 6.

J'ai essayé sur un autre poste, ça fonctionne correctement. J'ai comparé les différentes options dans OUTILS/INTERNET entre les deux postes et tout est correct.

Si vous pouvez m'aider, un grand merci et sinon meilleures salutations.

16 réponses

bonjour j'ai aussi un problème du genre sauf que moi internet marche normalement jusqu'à que je veux cliquer sur quelque chose qui ouvre une fenêtre blanche et je peux pas y accéder
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui j'ai également le meme probleme: page blanche et plus rien

Aidez nous SVP
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
12
bonsoir,
En ce qui me concerne j'ai décoché l'anti-bannière dans mon antivirus Kapersky...
Voici voilou..
Fleurett
bien vu +++
et pour avaste
Pour le problème de page blanche internet, j'ai eu la même situation mais avec vista.
Le problème venait du programme MAGENTIC d'incredimail. Je l'ai desinstaller et redémarrer l'ordi, et plus de problème de page blanche.
Alain
bonsoir ,je confirme tes dire !en effet tout viens de magentic et incredit mail !depuis que je l'ai suprimé ,tout est redevenu normal ! merci a toi!!!
quand j'ouvre mon ordi la page IE7 s'ouvre en grand et je doit aller ds le gestionnaire des taches pour la ferme er ceci a chaque ouverture que faire,,,
j'ai exactement le même probleme, je pense que vous l'avez résolu, aidez moi svp!!!
J'utilise firefox, tout marche tres bien. Mais ce ne fait que contourner le probleme, quasiment plus aucune page ne s'affiche avec internet explorer. Il y a aussi un autr eprobleme qui est survenu en même temps, mais je ne sais pas si cela a un rapport: je ne peux plus rechercher des dossiers. quand je clique sur rechercher, une fenetre s'ouvre mais elle est vide, je ne pux rien taper.
Merci beaucoup Fleurett, l'anti banière! c'est exactement ce qui fallait! Depuis le temps que sa m'enmerdais!
Messages postés
396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2015
71
Bonjour,

Si le problème ne se résolut pas, pourquoi ne pas désinstaller IE6 puis le réinstaller de nouveau. on verrait si c'est une question de paramètres ou de défaults inconnus. ( à moins que tu l'ais déjà fait...)

Voilou @+
Exactement le mm pb que l'auteur du topic.
J'ai essayé :
-Spybot, regcleaner, cleanup, supprimer tous les fichiers temporaires, cookies, faire un scan de mon disque (avec le tout dernier kaspersky pro 5), examiner le gestionnaire des taches pour voir si il n'y avait pas un truc louche qui trainait.
-De supprimer IE / réinstaller (*)
-Désactiver mon AV/firewall

*Mon pb c'est que je suis sur de ne pas arriver à totalement désinstaller IE 6. Car j'ai essayé différente chose, mais je peux toujours le lancer (je suis sous Win XP proSP2, toutes mise à jour effectuées à ce jour). Et je n'ai que le SP1 en cd, je passe par win update pour le SP2.

Comment complètement désinstaller ce satanée IE?
SOS Help me !
Le truc bizarre c'est que je peux encore surfer sur environ 50% des sites. La plupart des sites que je ne peux pas voir, sont les forums (pas tous)....
SOS Help me ! Je n'ai plus aucune idées...
Bonjour,
utilisez firefox ou opera...
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
16
essaye de voir dans les modules complémentaires de ton navigateur, il doit ya vaoir un programme qui bloque l'affichage :
outils / gérer les programmes complémentaires / Sélectionne le programme et desactive le

Spybot bloque en général certaines ouvertures etc... tiens moi au courant
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2008
12
Fredhimself, merci pour cette information...
Je te souhaite une bonne année 2008
Fleurett
slt,

il te faut la mise jour de ton ie6, surement faille fichiers, donc active la a partir de ce lien : www.msn.fr
la page est blanche ..pas capable de me connecter a mon hotmail
Bé moi j'ai le même problème à peu pres, sauf que cela ne vient pas de ma machine, car le problème à été constaté sur plusieurs pc.

Par exemple, sur https://www.equideos.com/ , pour entrez sur l e site, il faut cliquez sur l'image ou attendre quelques secondes. Et si l'on clique et bien, avec IE6, on a page blanche, et si l'on fait actualisé, la page apparait.

Je n'y comprend rien du tout et j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse me venir en aide SVP.

Merci par avance,
Un developpeur désespéré
Une Astuce qui m'a servie dans le même cas de figure => dans le menu outils>option internet> onglet général>fichiers internet temporaires> clic bouton paramètres >
"Vérifier si il existe une version plus à jour de la page visitée ?" = > si il est coché " à chaque visite"
choisir > "automatiquement".
Ok > redémarrer IE.

2B

bonjour,
J'ai essayé ton astuce mais ça ne marche tjrs pas,
pouvez vous me donner une autre solution,
Merci d'avance