Impossible d'imprimer sous Windows 10.
ixonie
Messages postés
441
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut!
Depuis que j'ai mis Windows 10 il m'est impossible d'imprimer quoi que ce soit. Et le problème ne semble pas concerner que moi. J'ai aussi un ami qui a le même problème et pas que lui.
Quand j'avais Windows 8 sa marchait parfaitement bien.
Donc si vous avez un solution à ce problème sa serait très gentil de me la "dévoiler".
A+
Depuis que j'ai mis Windows 10 il m'est impossible d'imprimer quoi que ce soit. Et le problème ne semble pas concerner que moi. J'ai aussi un ami qui a le même problème et pas que lui.
Quand j'avais Windows 8 sa marchait parfaitement bien.
Donc si vous avez un solution à ce problème sa serait très gentil de me la "dévoiler".
A+
A voir également:
- Impossible d'imprimer problème de configuration d'imprimante
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
5 réponses
Bonjour ixonie
J'ai eu deux demandes semblables et les deux c'était suite au passage sur W10
Le petit problème c'est que les deux lançaient "Imprimer" sans s'assurer que le nom de leur imprimante était bien inscrit en haut
Au lieu d'avoir "Epson ...pour un et Canon...pour l'autre
tous les deux affichaient l'imprimante "Microsoft ...."
J'espère ce sera le même cas et donc plus simple à résoudre.
Bien entendu il faut aussi regarder dans "Panneau de Configuration"
puis "Périphériques et imprimantes" que ton imprimante est bien reconnue et donc sélectionnée par une flèche verte.
Si malgré cela ton problème continue, écoute les conseils de Jeannets
Bon courage
J'ai eu deux demandes semblables et les deux c'était suite au passage sur W10
Le petit problème c'est que les deux lançaient "Imprimer" sans s'assurer que le nom de leur imprimante était bien inscrit en haut
Au lieu d'avoir "Epson ...pour un et Canon...pour l'autre
tous les deux affichaient l'imprimante "Microsoft ...."
J'espère ce sera le même cas et donc plus simple à résoudre.
Bien entendu il faut aussi regarder dans "Panneau de Configuration"
puis "Périphériques et imprimantes" que ton imprimante est bien reconnue et donc sélectionnée par une flèche verte.
Si malgré cela ton problème continue, écoute les conseils de Jeannets
Bon courage
ixonie
Messages postés
441
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
98
J'ai tout vérifié, que ce soit la bonne imprimante, qu'elle soit bien reconnue, TOUT... Mais toujours rien.