Impossible d'imprimer sous Windows 10.
Fermé
ixonie
Messages postés
434
Date d'inscription
jeudi 28 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
-
14 mai 2016 à 21:22
jeannets Messages postés 27847 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 - 19 mai 2016 à 10:51
jeannets Messages postés 27847 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 - 19 mai 2016 à 10:51
A voir également:
- Impossible d'imprimer problème de configuration d'imprimante
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Imprimer en a5 - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
5 réponses
renard bleu
Messages postés
2127
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
804
17 mai 2016 à 17:15
17 mai 2016 à 17:15
Bonjour ixonie
J'ai eu deux demandes semblables et les deux c'était suite au passage sur W10
Le petit problème c'est que les deux lançaient "Imprimer" sans s'assurer que le nom de leur imprimante était bien inscrit en haut
Au lieu d'avoir "Epson ...pour un et Canon...pour l'autre
tous les deux affichaient l'imprimante "Microsoft ...."
J'espère ce sera le même cas et donc plus simple à résoudre.
Bien entendu il faut aussi regarder dans "Panneau de Configuration"
puis "Périphériques et imprimantes" que ton imprimante est bien reconnue et donc sélectionnée par une flèche verte.
Si malgré cela ton problème continue, écoute les conseils de Jeannets
Bon courage
J'ai eu deux demandes semblables et les deux c'était suite au passage sur W10
Le petit problème c'est que les deux lançaient "Imprimer" sans s'assurer que le nom de leur imprimante était bien inscrit en haut
Au lieu d'avoir "Epson ...pour un et Canon...pour l'autre
tous les deux affichaient l'imprimante "Microsoft ...."
J'espère ce sera le même cas et donc plus simple à résoudre.
Bien entendu il faut aussi regarder dans "Panneau de Configuration"
puis "Périphériques et imprimantes" que ton imprimante est bien reconnue et donc sélectionnée par une flèche verte.
Si malgré cela ton problème continue, écoute les conseils de Jeannets
Bon courage
17 mai 2016 à 22:06