Connexion réseau free

Fermé
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 18 sept. 2015 à 15:58
 mikaelac - 18 sept. 2015 à 19:00
impossible de me connecter à free avec mon samsung galaxy ACE3 depuis 3 jours alors qu'avant cela fonctionnait bien. J'ai un forfait avec internet illimité sur ma freebox et sur ce premier téléphone. J'ai contacté l'opérateur qui me dit que cela vient de Samsung ; je me suis rendu chez samsung qui eux me disent que ça provient de mon opérateur. Je ne sais plus comment faire car après plusieurs manipulations trouvées sur internet, le problème persiste. Peut-être cela vient-il de free qui passe en ce moment à la 4G mais pour ma part, je ne sais plus quoi faire. Je ne peux mettre à jour mon samsung du fait que je n'ai pas de connexion. Une personne aurait-elle une solution à me conseiller ; ce dont je la remeercie.
A voir également:

1 réponse

bonjour

vous devriez arrêter d'ouvrir plusieurs fois la même demande,sinon comment voulez vous recevoir une aide adéquate...sur ce site on continue toujours sur le même...donc fermez celui ci S.V.P. et continuez ici...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32539645-connexion-impossible

par ailleurs votre demande est pour le moins incompréhensible entre votre de wifi de 4g etc...on a l'impression que vous mélangez tout en même temps...et je dis cela gentiment....
0
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
18 sept. 2015 à 18:53
Merci pour votre réponse et veuillez m'excuser d'importuner avec mes demandes mais je suis novice et cela est difficile pour moi. Encore une fois, je vous prie de bien vouloir m'excuser
0
mikaelac > tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
18 sept. 2015 à 19:00
tu n'as pas a t'excuser juste que je te signale comment cela fonctionne sur CCM sinon cela devient un fouillis et on risque de proposer des solutions déjà faites..donc fermes ce sujet mets le en résolu et tu continues sur l'ancien..si tu ne reçois pas de réponse tu fais une relance c'est tout en écrivant UP ou autre..sauf si ta question parles vraiment d'autre chose...
0