Trompé dans le chargement ?
GalaxyA7
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Donc voilà, j'ai commandé un samsung galaxy A7 que j'ai reçu en début d'après-midi. Tout excité, je m'empresse de l'ouvrir et de '' feuilleter '' les applications etc... jusqu'à ce que la batterie soit à plat, et ensuite le mettre à charger pendant quelques heures...
Juste avant de le charger pour la première fois ( batterie vide -> appareil éteint ), j'ai lus la notice qui me disais : '' Avant de charger l'appareil pour la première fois, vous devez charger la batterie. ''
La batterie va t'elle en prendre un coup ou pas ? Est-ce grave ?
Je crois que j'ai bien merdé sur le coup...
Merci pour vos réponse.
Cordialement,
Donc voilà, j'ai commandé un samsung galaxy A7 que j'ai reçu en début d'après-midi. Tout excité, je m'empresse de l'ouvrir et de '' feuilleter '' les applications etc... jusqu'à ce que la batterie soit à plat, et ensuite le mettre à charger pendant quelques heures...
Juste avant de le charger pour la première fois ( batterie vide -> appareil éteint ), j'ai lus la notice qui me disais : '' Avant de charger l'appareil pour la première fois, vous devez charger la batterie. ''
La batterie va t'elle en prendre un coup ou pas ? Est-ce grave ?
Je crois que j'ai bien merdé sur le coup...
Merci pour vos réponse.
Cordialement,
A voir également:
- Trompé dans le chargement ?
- Comment savoir si ma femme me trompe sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Erreur dans le chargement des donnees vod - Forum Consommation & Internet
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
- Smart iptv bloqué au chargement ✓ - Forum TV & Vidéo
- Logitech g29 chargements des ressources... - Forum Logiciels
2 réponses
Merci beaucoup Zoulou33, et j'ai une autre question, quand on télécharge des jeux sur play store ( ou n'importe quelles applications ) et qu'on les désinstalles, il ne reste plus de trace de jeux dans le téléphone, où il faut faire un scan ou autre chose pour bien enlever tout ce qui a qui ne devrais pas être dans le téléphone ?
Merci encore !!
Merci encore !!