MSCOMCTL.OCX

sam9716 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azeyui Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2 jours, lorsque je charge un vol sur FS9 (2004) et sous windows XP pro SP3 à jour, j'ai l'annonce suivante:

"Le composant MSCOMCTL.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect".

J'ai cherché sur le net, y compris sur le site de Microsoft, mais rien n'a marché. De plus, ça me semble un peu compliqué.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détail comment procéder, SVP?

Merci d'avance. Sam.

A voir également:

1 réponse

sam9716 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Précision: j'ai bien lu et tenté les procédures indiquées sur ce forum, ainsi que d'autres, mais sans succès. Je ne suis pas ici par paresse!

Cdt, Sam.
0
azeyui Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai depuis quelques jours le même message que sam9716 lorsque que je veux ouvrir un logiciel qui s'ouvrait bien jusqu'alors. J'ai aussi essayé les différentes solutions proposées sans succès. Je suis sous WIN 8.
Merci de votre réponse
0