Je viens vers vous apres 15jrs de comm avec service bitdenfender
Fermé
sophienormandie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
-
9 sept. 2015 à 13:18
Jano - 12 sept. 2015 à 12:21
Jano - 12 sept. 2015 à 12:21
A voir également:
- Je viens vers vous apres 15jrs de comm avec service bitdenfender
- Service spouleur - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Service hd - Forum TNT / Satellite / Réception
- Orange service client - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
9 sept. 2015 à 13:21
9 sept. 2015 à 13:21
Salut,
Probablement un problème de certificat à cause de l'analyse HTTPs de l'antivirus.
Tu peux cliquer sur le ! jaune
Tu peux donner les informations sur le certificat, l'éditeur etc ?
pour voir aussi :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Probablement un problème de certificat à cause de l'analyse HTTPs de l'antivirus.
Tu peux cliquer sur le ! jaune
Tu peux donner les informations sur le certificat, l'éditeur etc ?
pour voir aussi :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Salut,
Le support Bitdefender c'est d'abord ici sans payer :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=148
Le support Bitdefender c'est d'abord ici sans payer :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=148
ah oui j ai bien fait par mails, quinze jours de perdus , des gens archinuls qui disent de désactiver les alertes du centre de maintenance, ca releve d une plainte tant s en foutent et sont nuls
j ai tout archivé la comm c est spectaculaire
là gens st sérieux, je parle de ceux du site comment ca marche qui lui aide gratuit en plus§pas de pack....
j ai tout archivé la comm c est spectaculaire
là gens st sérieux, je parle de ceux du site comment ca marche qui lui aide gratuit en plus§pas de pack....
11 sept. 2015 à 13:57
Client SSL
émis pour www;yahoo.fr
émis PAR SYMANTEC CLASS SECURE SERVER CA-G4
voilà, j ai encore perdu deux jrs avec bit qui en final s exuse platement, ils ont osé me conseillé de désactiver l alerte parfeu du centre de maintenance, l informatique n est pas mon domaine de compétence mais je trouve cela hallucinant
énervée j ai tout retiré car apres les avoir quasi agressés(quelle est votre formation etc) j ai eu en reponse " il y a une corruption du certificat de securite bitdefender sous panique j ai tout retiré et mis avira et le parefeu windows, je suis debile d avoir payé pr un support inexistant 60e le pack de deux ans.
Mille merci vous semblez etre douée, donc que se passe t il sur yahoo j ai toujours la meme chose avec avira, et j ai utilisé deux mois un certificat corrompu
j ai lancé luke d avira, rien n a été décelé, votre procédure un ami m a dit de le faire dimanche que c est le meillleur truc mais extrement long
si slt vous pouvez m expliquer pour mon yahoo et les risques que j ai encourus je vous en serai tres reconnaissante, leur support est helas un robot
merci beaucoup
11 sept. 2015 à 14:25
11 sept. 2015 à 23:11
et si je trouve un truc je panique je ferai quoi...
donc ce que j ai dans yahoo depuis des mois ce n est pas normal, j ai vidé la boite