Gta 5 en Ultra svp

OmegaZelll Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrai savoir si cette configuration fait tourné gta 5 en Ultra.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ri0kpXifkZpI7hHwGT%2F4UeNaSAyinBg%2B2xOH2x1g58E%3D
Merci d'avance

5 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Vous vous moquez de qui la ?
Il faut vous le dire comment ?
C'est encore la faute de votre téléphone s'il y a un nouveau sujet ouvert pour la même chose ?

1
OmegaZelll Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mes deux sujet tu ou vous les a supprimé est c'est très urgent est si vous sauriez la raisons vous me laisserai
0
Utilisateur anonyme > OmegaZelll Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et depuis quand c'est urgent un Pc pour GTA 5 en ultra?
0
OmegaZelll Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Un cadeau
0
Utilisateur anonyme > OmegaZelll Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Ca n'a rien d'urgent non plus...
0
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,
Le processeur me semble assez faible pour pouvoir le faire tourner.
1
Utilisateur anonyme

Salut

Je ne pense pas... sur quelle résolution joueras-tu?
1

Je voudrai jouer en Ultra si possible
0

Ultra c'est pas une résolution, c'est une "qualité graphique" (full options si on peut dire ça)

La résolution c'est l'écran, non pas sa taille, sa résolution... 1280x720, 1366x768, 1440x900, 1920x1080... Voilà ça ce sont des résolutions.
0

Ha ok ba en 1920×1080

--
0

ok merci

--
0

Voir là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32508182-gta-5-en-ultra-svp#15

Cela dit, jouer en 1920x1080 sur un moniteur 1366x768 ça va pas être possible...
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut,
carte son et ventirad sont inutile.
carte graphique et proco pas assez puissante.
la gamme de dd est pas bonne un blue est optimisé pour le surf et un black serai mieux.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

En minimum ouais.. Un I3 et une R7 pour un jeu qui demande un I5 bien cadencé, 8 Go de RAM et une R9 280 pour tourner en moyen avec quelques options hautes...

Et l'écran pure bureautique par là dessus, ah bah le cocktail magique...
0
Utilisateur anonyme

"Et l'écran pure bureautique par là dessus, ah bah le cocktail magique..." <= je suis d'accord mais ça passera mieux en 1366x768 qu'en 1920x1080 avec son matos ^^
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah bah si ça passe comme ça déjà ;-)
0