Encore un pb avec canal + et intrum justitia

CHABANA - 2 sept. 2015 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2015 à 20:42
Mon fils a habité avec moi pendant 6 mois et avait pris un abonnement sport sur canal qu'il a résilié depuis. Il a déménagé et depuis la société INTRUM JUSTITIA malgré mes lettres d'explication me réclame la somme de 89,70€ (la box est à mon nom) alors que mon fils a réitéré tout seul son abonnement...
Ces lettres de relance me parlent de reprendre la procédure contentieuse à mon encontre, puis-je dormir sans crainte???? c'est usant.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2015 à 17:47
bjr

nous n' avons pas assez d ' éléments pour vous répondre.

Ce qui est certain , c' est que votre fils n' a pas été bon lors de sa réinscription ...comme il savait que sa désinscription n' était pas été régulière , il aurait dû négocier sa réinscription contre l' abandon d' une éventuelle procédure à votre encontre .
0
chabanagabana Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 18:30
il m'a précisé l'avoir résilié avant de la reprendre mais je pense qu'ils ont un différend sur les délais... j'envisage de porter plainte auprès du Procureur pour vente forcée et réticence dolosive, bien-sûr cela me coutera encore un recommandé.
Qu'en pensez-vous ?
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2015 à 20:42
Si vous portez plainte , il faudra être beaucoup plus précise sur les dates ...date de souscription , date anniversaire ( 1 an ) , date de résiliation , date de réengagement ..

Chez Canal comme chez de nombreux prestataires ( voir les cgv ) , la durée minimum d' engagement est d' 1 an .
0