Encore un pb avec canal + et intrum justitia
CHABANA
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Mon fils a habité avec moi pendant 6 mois et avait pris un abonnement sport sur canal qu'il a résilié depuis. Il a déménagé et depuis la société INTRUM JUSTITIA malgré mes lettres d'explication me réclame la somme de 89,70€ (la box est à mon nom) alors que mon fils a réitéré tout seul son abonnement...
Ces lettres de relance me parlent de reprendre la procédure contentieuse à mon encontre, puis-je dormir sans crainte???? c'est usant.
Ces lettres de relance me parlent de reprendre la procédure contentieuse à mon encontre, puis-je dormir sans crainte???? c'est usant.
A voir également:
- Encore un pb avec canal + et intrum justitia
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Debug player canal - Forum Réseaux sociaux
- Erreur upes 1026 canal plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Canal brouillé ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
bjr
nous n' avons pas assez d ' éléments pour vous répondre.
Ce qui est certain , c' est que votre fils n' a pas été bon lors de sa réinscription ...comme il savait que sa désinscription n' était pas été régulière , il aurait dû négocier sa réinscription contre l' abandon d' une éventuelle procédure à votre encontre .
nous n' avons pas assez d ' éléments pour vous répondre.
Ce qui est certain , c' est que votre fils n' a pas été bon lors de sa réinscription ...comme il savait que sa désinscription n' était pas été régulière , il aurait dû négocier sa réinscription contre l' abandon d' une éventuelle procédure à votre encontre .
Qu'en pensez-vous ?
Chez Canal comme chez de nombreux prestataires ( voir les cgv ) , la durée minimum d' engagement est d' 1 an .