Wifi affiche "enregistré" au lieu de connecter

Fermé
moneymaker0886 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2021 - 2 sept. 2015 à 00:51
xROOSIE Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 2 sept. 2015 à 17:31
Bonjour,


J'ai souvent des problèmes avec les wifi public. J'aimerai savoir si il y a une solution autre que de contacter le propriétaire du réseau wifi. Mon problème est le suivant. Je me connecte régulièrement sur des réseaux public pour faire des mises à jours etc. La connexion va fonctionner a merveille. Cependant quelque fois, je n'arrive simplement plus a me connecter. Lorsque je passe dans la zone du réseau, mon téléphone affiche que je suis enregistrer au réseau "dans la liste des connexion" puis je clique sur la connexion non sécurisé. 2 option son disponible.Oublier le reseau ou connexion. Jai beau cliquer sur connexion , une breve recherche d'authentification va s' en suivre et sa va être marquer par la suite "enregistré". J'ai essayer de redémarre le téléphone en vain. Jai fait oublier la connexion, jai fermer le wifi sur mon telephone mais rien. Toujours la meme choses enregistré au réseau mais pas d'internet. Desfois je revien quelque jour plus tard et j'arrive enfin à me connecter sans problème. Mais le problème revien toujours a un moment ou un autre. Je sais pas si vohs avez saisi le problème et je ne sais pas si vous avez déjà eux ce problème mais jaimerai savoir si vous avez une solution. Je pense que ce n'est pas mon téléphone le problème car si je me rend a un autre point ou ce.trouve un réseau wifi différents, sa marche. Et pour préciser, sa fait cela avec plusieurs réseau wifi différents et même des réseaux privés. Avez vous u e idée du problème? ??

1 réponse

xROOSIE Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 248
2 sept. 2015 à 17:31
Bonjour,

A mon avis ça ne vient pas de votre télépohne

cela peut venir du réseau (du DHCP) qui ne vous fournit pas d'adresse IP ?
ou Réseau surchargé ?

Cdt
9