Mon ordi acer reste bloqué au démarrage

Fermé
Andréa - 2 sept. 2015 à 00:26
 Andréa - 7 sept. 2015 à 21:53
Bonjour,

mon ordinateur ACER sous windows 8 reste bloqué au démarrage sur la page "ACER explore beyond limits TM" pendant au moins 1 bonne heure, le clavier ne réagit pas, puis apparaît une page bleu donnant accès a plusieurs solutions de réparation mais aucune ne fonctionne. Le réparation affiche un message d'erreur, la restauration aussi. Je n'ai pas de CD de windows, mon ordi n'étant pas muni d'une sortie ethernet je ne peux pas me connecter à internet.
J'ai pu voir plusieurs conseils disant d'enlever la batterie et de laisser son doigt appuyé sur le bouton de démarrage mais ma batterie est HS il est obligé d'être branché en permanence.

Que faire svp svp svp svp svp svp !!
J'ai tout sur mon pc et je ne peux plus travailler !!!
Je ne veux pas le perdre svp aidez moi !!

Dans l'attente de vos réponses
Bisouuuuus
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 567
2 sept. 2015 à 03:46
tes données ne sont pas forcément perdu.
tu peux cité les réparations proposé ?
et lorsqu'on dit d'enlever la batterie et de garder appuyer un moment, en fait c'est de débrancher et d'enlever la batterie, puis garder le bouton d'allumage appuyer.
si quelqu'un a une idée n'hésitez pas
0
Merci Jumulka.
Alors les différentes options sont :

- Quitter ou passer à Windows 8.1 (quand je choisie cette option ça redémarre)
- Utiliser un périphérique
- Dépannage
. - Actualiser votre PC (message d'erreur)
- Réinitialiser votre PC
- Options avancées
- Restauration du système ( pas de point de restauration)
- Récupération de l'image système
- Outil de redémarrage système
- Invite de commandes
- Changer les paramètres du microprogramme UEFI
- Paramètres

Voilà ! Si quelqu'un peut m'aider .... ?
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 567
3 sept. 2015 à 20:48
ton ordi semble apparemment ne pas réussir à démarrer windows 8
si tu branche la batterie même si elle est morte (pour pas avoir un trou), essaye de le démarrer sans la batterie.
sinon comme je t'ai dit tu débranche la batterie et le chargeur, et garde la bouton d'allumage appuyer 2-3 min, puis rebranche le chargeur et redémarre.

si tu ne branche pas la batterie, branche la et essaye
0
Bon, j'ai finalement pû réinitialiser mon Pc. Je ne sais pas comment mais au moins maintenant il démarre normalement... Le gros gros point négatif c'est que j'ai vraiment tout perdu.

En tout cas merci bcp jumulka pour ton assistance.

Bisous
0