J'ai reçu une demande screen mirroring anonyme sur ma smart tv

Fermé
alma1500 - 1 juil. 2015 à 23:45
Osy_Ris Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 00:06
Bonjour, j'ai reçu une demande de screen mirroring anonyme sur ma smart tv le soir , j'ai accepté la demande ça affiche un écran noir je quitte le screen mirroring je vias dans les paramètres reseau pour supprimer le periphérique de ma liste,10 minutes plus tard j'allume mon ordinateur, j'ouvre mon navigateur je remarque que ma connection et lente et qu'on j'essaye d'envoyer un message des les réseaux sociaux ça prend beaucoup de temps, j'ai donc pensé que je me fait ddos grace à l'ip de ma smart tv, le périphérique qui avait demandé le screen mirroring était un samsung galaxy s3 j'ai éteint ma box puis je l'ai rallumé ma connecion internet marche très bien, mais ce qui m'inquiète le plus c'était ma smart tv et surtout de la demande de screen mirroring dont je ne savais pas qui est la personne qui a effectué cette demande je pense que quelqu'un a réussi a avoir le mdp de mon réseau Wi-Fi, je demande votre avis sur cet événement
A voir également:

1 réponse

Osy_Ris Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
2 juil. 2015 à 00:06
Bonsoir, règle numéro 1: On accepte JAMAIS quand on ne connais pas ou qu'on ne sais pas.
Mais sinon pour être sûr bloque l'IP de l'appareil qui c'est co sur ta TV via ta box.

--
0