Tentatives de connexion sur compte Facebook
Novice
-
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois, Facebook m'envoie des alertes comme quoi quelqu'un essaye de se connecter à mon compte, et me donne l'adresse IP. Je n'ai pas du tout reconnu ces tentatives de co puisque ce sont à des heures où je sais très bien que je ne me suis pas connecté. Grâce à un site US trouvé sur un forum j'ai réussi à trouver d'où provenait cette fameuse adresse IP. Elle correspond à l'immeuble du groupe SFR près de Paris. Est ce que ça peut avoir un rapport quelconque avec mon fournisseur d'accès internet (qui est SFR / Neuf) ? ou bien parce que j'utilise Facebook sur mon téléphone portable ?
Merci de vos réponses!
Depuis quelques mois, Facebook m'envoie des alertes comme quoi quelqu'un essaye de se connecter à mon compte, et me donne l'adresse IP. Je n'ai pas du tout reconnu ces tentatives de co puisque ce sont à des heures où je sais très bien que je ne me suis pas connecté. Grâce à un site US trouvé sur un forum j'ai réussi à trouver d'où provenait cette fameuse adresse IP. Elle correspond à l'immeuble du groupe SFR près de Paris. Est ce que ça peut avoir un rapport quelconque avec mon fournisseur d'accès internet (qui est SFR / Neuf) ? ou bien parce que j'utilise Facebook sur mon téléphone portable ?
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Quelqu'un a tenté de se connecter à votre compte facebook
- Facebook quelqu'un a essayé de se connecter - Meilleures réponses
- Quelqu'un essaie de se connecter a mon compte facebook - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
Le pc fixe c'est un mac si ça peut changer qqch... il parait niveau sécurité !
Et en effet j'ai rentré le mdp wifi dans mon tel, pour Fb je me sers d'une appli.
La suite, je n'en sais rien. :/