Problème d'achat
neji60110
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
neji60110 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neji60110 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de voir sur mon relevé un achat cb 333 global avez-vous une idée d'ou cela peu venir?
j'ai appelé ma banque ils ne savent pas non plus ?
merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de voir sur mon relevé un achat cb 333 global avez-vous une idée d'ou cela peu venir?
j'ai appelé ma banque ils ne savent pas non plus ?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème d'achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Soit une plateforme de paiement.. Vérifie tes derniers achats..
Soit ta CB a été piratée. Il s'agit alors d'une 'opération non autorisée' donnant droit à un remboursement immédiat en vertu du L 133-18 (CMF)
En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu. .....................................
Vérifie bien que cette somme n'est pas due avant de demander le remboursement!
A+
Soit une plateforme de paiement.. Vérifie tes derniers achats..
Soit ta CB a été piratée. Il s'agit alors d'une 'opération non autorisée' donnant droit à un remboursement immédiat en vertu du L 133-18 (CMF)
En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu. .....................................
Vérifie bien que cette somme n'est pas due avant de demander le remboursement!
A+
neji60110
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
9
j'ai beau cherché d'ou cela vien je n'ai pas trouvé du coup je vais bien me renseigner avant de faire opposition au payement merci de ton conseil