Question Presario V6000

jc -  
 hugo -
Bonjour à tous,

voila c'est une question assez bete, j'ai un compac presario v6000 et j'en suis super content, mais sur l'ordi en heut il y a un bouton pour coupe le son, genre truc tactile sur le boitier, et à coeté de ce bouton il y en a un autre en forme de fleche ronde, et j'ai beau appuyer dessus mais rien ne se passe. J'ai regardé dans les catalogues qui étaient dans le carton mais j'ai rien trouvé.
Quelqu'un sait 0 quoi ca sert?
merci d'avance et bonne journée.

2 réponses

manu

slt je suis pas un as des pc mais j'ai le meme et quand j'appuie sur cette touche le lecteur DVD compaq se met en route.

Par contre moi j'ai un souci c'est que ma batterie ne charge pas j'ai beau la chargée toute une nuit dès que je debranche le crodon d'alim mon pc s'éteint alors si tu es plus chevronné que moi ou si tu as le meme probleme peut etre pourras tu m'aider.
merci.
0
fabi

j ai le meme probleme avec ma batterie , materiel acheter il y a 1 an.

slts
0
hugo

voila donc pour la touche c quik player c'est un racourci est pour la batterie j'ai eu le meme probleme donc tu appelle le service clientel il te font fair un teste est la si il declare que la batterie a un defaut il ten envoie une gratuitement mais pas si ton ordi est pu sou garanti
0