Probleme son mumble + casque => Son sur haut parleurs
Movie
-
Movie -
Movie -
Bonjour !
Je sais, le nom n'est pas du tout compréhensible, mais le probleme est difficile expliquable en une phrase.
En gros, quand je branche mon casque/micro sur mon pc, tout va bien, le son du pc est tout a fait retransmit dans le casque. Aucun soucis.
En revanche, quand j'ouvre Mumble, le son du mumble va dans le casque, mais TOUS les autres sons passent sur les haut parleurs de mon pc. Musique, Youtube, stream etc... Je n'ai plus que mumble dans les oreilles.
Quelqu'un saurait comment faire pour rétablir ca ? C'est a dire : Rien de brancher, tous les sons sur haut parleurs, et quand tu branches un casques, tous les sons dans le casque, enfin, normal quoi.. x_x
Merci d'avance !
Je sais, le nom n'est pas du tout compréhensible, mais le probleme est difficile expliquable en une phrase.
En gros, quand je branche mon casque/micro sur mon pc, tout va bien, le son du pc est tout a fait retransmit dans le casque. Aucun soucis.
En revanche, quand j'ouvre Mumble, le son du mumble va dans le casque, mais TOUS les autres sons passent sur les haut parleurs de mon pc. Musique, Youtube, stream etc... Je n'ai plus que mumble dans les oreilles.
Quelqu'un saurait comment faire pour rétablir ca ? C'est a dire : Rien de brancher, tous les sons sur haut parleurs, et quand tu branches un casques, tous les sons dans le casque, enfin, normal quoi.. x_x
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme son mumble + casque => Son sur haut parleurs
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
Mes reglages sont bons, et la versions de mumble ne change rien... J'ai besoin de mumble, mais celui m'handicape.. A savoir que je n'ai jamais eu ce soucis avec les versions antiérieurs, depuis mes 5 dernières années d'utilisations...
C'pour ca, je suis completement perdu, j'vois pas s'qui change
La, le micro/casque est branché.
Avant mumble, le son est là (j'ai lancé un anime histoire de montrer qu'il a du son)
http://hpics.li/419dd14
Et après mumble, tout le son se coupe. Sur VLC, l'anime continu, mais sans son, avec WIndows media, il bug et se ferme.
http://hpics.li/836c802