Comment expédier un article non désiré au vendeur?

Achateur123456 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 28 août 2015 à 14:02
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 28 août 2015 à 22:55
Bonjour je achété une coque pour portable sur Ebay le 14 août et il est arrivé correctement dans ma boîte au lettres le 24 août, sans problème. Mais je fait une erreur en achétant cet article et maintenant je veux reprendre mon argent. (. Je suis donc entrer sur mon compte Ebay, je suis allé sur Mon ebay/Objets achétés/ l'article en question/ je cliqué sur autres actions/ mais je ne vois pas la barre ou c'est indiqué pour que je puisse renvoyé l'objet. Je me demandais comment je puis me faire rembourser dès lors que l'article n'est pas défectueux et que il est arrivé correctement dans le délai prévu? J'ai déjà contacter le vendeur mais je ne sais pas la procédure pour renvoyer le colis aidez moi svp, est-ce que c'est moi qui doit renvoyé le colis en premier pour qu'après je me fasse rembourser (j'ai déjà vu que le vendeur accepté les retours)?

1 réponse

contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 6 124
28 août 2015 à 22:55
Exact le vendeur accepte les retours.

Vous contactez le vendeur et vous lui demandez les conditions pour le retour..
Generalement les frais de ports sont a votre charge.. Vue le faible cout et l'obligation d'avoir un suivi de livraison ca ne vaut pas le coup..

Revendez votre objet, c'est plus simple... ou offrez le a Noel comme cadeau.
0