Adaptateur fibre optique
burrin
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
burrin Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
burrin Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je me renseigne actuellement sur les baies de brassage et il y a quelque petite question que je me pose encore lol.
Je souhaite ajouter des platines de brassage pour ma distribution. J'ai un cablage horizontale en RJ45 et un cablage de backbone en fibre optique.
Je trouve sans problème des platine de brassage RJ45 a intégrer a ma baie de brassage mais es ce que des adaptateur RJ45 / fibre optique existe?
Si non quel possibilité pour distribuer mon backbone ?
Merci d'avance a ceux qui se donneront la peine de répondre.
Je souhaite ajouter des platines de brassage pour ma distribution. J'ai un cablage horizontale en RJ45 et un cablage de backbone en fibre optique.
Je trouve sans problème des platine de brassage RJ45 a intégrer a ma baie de brassage mais es ce que des adaptateur RJ45 / fibre optique existe?
Si non quel possibilité pour distribuer mon backbone ?
Merci d'avance a ceux qui se donneront la peine de répondre.
A voir également:
- Adaptateur fibre optique
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Comment faire une installation FIBRE/RJ45 par FREE - Forum câblage
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Bonjour,
J'ai vu des switch qui intègre 1 ou 2 connectiques en fibre optique donc je suppose que l'on peut dire qu'ils ont un adaptateur intégré ?
J'ai vu des switch qui intègre 1 ou 2 connectiques en fibre optique donc je suppose que l'on peut dire qu'ils ont un adaptateur intégré ?