Problème driving force gt,pc, tout bon sauf rotation volant

Fermé
bd5684 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 19:50
bd5684 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 19:59
Bonjour,

je viens d'acheter une volant logitech driving force gt et là se pose un problème de poids

je le branche et est reconnu (windows 10), je télécharge et installe le profiler fournit sur le site même de logitech, jusque là tout va bien, SAUF QUE...lors du test pendant l'installation du profiler, tous les boutons son reconnus ainsi que les pédaliers sauf le volant (la rotation) ce qui est un comble...pour un volant.

Du coup je désinstalle les pilotes, désinstalle le profiler, via l'invité de commande tape msconfig et vire tout pour que l'ordi soit le plus nikel possible, tous les services off et redémarre la bête dans l'espoir que ça fonctionne (en gros j'ai suivi à la lettre les directives du SAV logitech avec lesquels je suis resté une bonne vingtaine de minutes)

et la et bien je n'ai plus d'idées, donc si quelqu'un à eu le même problème...

à titre informatif:
le calibrage se fait normalement lors du branchement
le voyant central GT clignote sans cesse

merci d'avance à ceux ou celles qui répondront

Ben
A voir également:

1 réponse

Se0x94 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 127
26 août 2015 à 19:53
Bonjour, tu n'à pas par hasard un logiciel avec ton volant ou tu doit déjà paramétrer les différentiées entrées ?
0
bd5684 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 août 2015 à 19:59
non c'est du plug and play, enfin normalement, et le logiciel dont tu me parles est justement le "profiler de logitech" que j'ai téléchargé directement vu que project cars ne reconnaissait pas le volant
0