Impossible de régler la luminosité

Fermé
piAm96 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 21 août 2015 à 01:24
 jl11100 - 21 août 2015 à 19:10
Bonjour,
J'ai un problème avec la luminosité de mon PC (Lenovo Z500)
Sur son clavier il y a deux touches pour régler la luminosité, il étaient fonctionnels. Mais, lorsque j'ai mis mon Windows à jour (de 8 à 8.1 puis 10) il ne sont plus fonctionnels, le fait de toucher l'un d'eux la luminosité devient très faible (le plus bas niveau) et je ne peux la régler que lors du démarrage dans la phase où le mot "Lenovo" apparaît sur l'écran et elle n'arrive pas pourtant à son niveau maximal.
Je ne peux même pas la régler à travers le panneau de configuration car bien que je change ses paramètres, ce n'est pas efficace ... pas de résultat.

Merci d'avance :)

3 réponses

emir31 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
Modifié par emir31 le 21/08/2015 à 12:22
oui c'est normal ... PCQ la mise à niveau de W10 désinstall automatiquement le driver qui permet de gérer la luminosité et qui s'appel " carte vidéo de base microsoft " relatif à la carte graphique ... donc il faut seulement le remettre à jour .
autre chose c'est que vous avez des PC portable mais vous n'avez pas les logiciels qui scan vos PC pour mettre les drivers à jour !!!!!!
donc je vous conseil d'installer le logiciel le plus puissant pour tout ça " driver booster 2.4 " ... regardez comment il amis tout les pilotes à jour sur mon PC avec un simple clic ... j'éspère que vous allez réusssir ... bonne journée.
0
Paramètre - Système - Alimentation et mise en veille

Côté droit de la fenêtre tout en bas

"Paramètres d'alimentation supplémentaires"

On tombe dans une autre fenêtre qui s'appelle "OPTIONS D'ALIMENTATION"

Tout à fait en bas il y a

"Luminosité de l'écran" avec un curseur qui fonctionne très bien
0
Ytmag Messages postés 129 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 3
21 août 2015 à 02:22
1) Windows 10 c'est de la daube! 2) pour palier a ton problème fait une recherche de pilote avec maconfig et telecharge tout ce que tuas besoin.
-2