It's label GPS58FR pb de connexion

Résolu/Fermé
Xavier - 12 juil. 2007 à 12:09
 GPS58FR - 15 déc. 2008 à 16:16
J'ai acheté très récemment par internet un GPS58FR. Le lecteur DVD fonctionne bien mais impossible de capter un signal GPS. Une fois sur le panneau "navigation/paramètre", je sélectionne "navigation". Une page It's label apparait avec une barre de progression jaune en bas de page. Soit je tombe directement sur le message "carte introuvable", soit la barre jaune défile mais ensuite je ne suis pas connecté au GPS. Le récepteur est pourtant orienté vers le ciel comme indiqué sur l'appareil. Que faut-il faire ? des idées ? Merci de votre aide.
A voir également:

61 réponses

thunderdome5995
8 août 2008 à 14:46
la carte est chargé dessus ? le contrastre n'est il pas mis a fond ?
0
au secoure !!
voila j'ai recup un gps58fr mais il reste bloquer sur l'affichage "navigation/parametre"
je pense qu'il manque destinator
qlq'un peut il m'aider
merci
0
jeanmimi > gps58fr
4 déc. 2008 à 00:03
bounjour as tu recuperé le cd qui accompagnait le gps? si oui intalle le sur ton pc et connecte tongps a ce dernier tu pourras visualiser la memoire interne et creer une nouvelle carte de france car les cartes d origine ne tiennent pas le coup moi ca a duré 3 kms bon courrage et lis + haut toutes mes explications c fastidieu mais pas compliqué
0
gps58fr > jeanmimi
4 déc. 2008 à 11:46
slt ,
non pas de cd mais j'ai réussi a réinstaller destinator , mais il me manque toujours la carte (france ou europe)
si qlq'un peut me depanner je l'en remercie d'avance
0
gps58fr > jeanmimi
4 déc. 2008 à 13:53
slt ,
impossible d'installer destinator sur mon pc (win32 non valide) et quand je l'instal sur le gps il disparait a chaque remise en route grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
jeanmimi > gps58fr
10 déc. 2008 à 23:45
bonsoir
si c bien toi samir tu as mon adresse msn ecris moa et je t aiderais ou par tel a+
0