It's label GPS58FR pb de connexion
Résolu/Fermé
A voir également:
- It's label GPS58FR pb de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
61 réponses
thunderdome5995
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
3 sept. 2007 à 17:39
3 sept. 2007 à 17:39
sur le cd normalement il y a la carte de la france que tu dois copier sur la carte sd (il n'y as pas les radars) cé vrai que la carte sd sort de son logement
bonsoir
he bien dites donc ca n avance pas sur se forum
c pourtant simple
navigator sur le pc vous sert a modifier la carte du pays que vous avez par exemple pour y metre l angleterre ou l italie ......
resident flash c est la carteSD (bien sûre) \ResidentFlash\Navigator\UserData\Favoritese c'est ici que vous devez y inserer les fameux favoris/poi dont les radars alors attention le format de ses fichiers est *.dat + un fichier *.bmp pour l'icone
pour récupérer c fameux poi voici une adresse il faut juste s'inscre et vous aurez acces a des centaines de favoris dommage c en étranger mais c tres facile a comprendre https://www.poihandler.com/account/Login?ReturnUrl=%2fdefault.aspx sufis juste de choisir country france ........
pour les radars g perdu le lien mais je peux vous envoyer mon fichier en date d'août ( faudra pas oublier de les activer dans le gps en alant dans ( Nouriture.hebergement.carb.,ect. plus aire de repos(par exemple) près et transformer la barre en apuyant sur afficher l'icone (a se moment la elle devient Masquer l'icone) ok (validation) de ce fait l'icone n'est plus barrée et elle apparaitera sur la carte
sinon demarrez le gps aller dans mes favoris Là apparaitrons d autres icones apuyez 1 fois dessus pour metre e, surbrillance puis appuy sur alertes transformer afficher l'icone en masquer l'icone et n oubliez pas de choisir en haut 1000 pour 1000metres avant le favoris et 500 metres pour celui d en dessous et valider par ok
pour info pensez a nomer votre fichier pour les radars avec un a devant cela vous evitera d aller les chercher a la fin de la liste
pour charlène tu as du faire tres tres fort je pense que tu as effacer la memoire du gps avec le windows mobile qu il y avait puisque tu dis que les repertoire sont vide aussi si t as vraiment tout perdu t as + qu a m ecrire
autre chose j envisage d y installer tomtom home Version 3 ( la toute rescente)je vous dirais si ca marche bien de toute facon destinator ca pedale trop et c pas facile a manipuler enfin j y metrais peut etre navigator 7 egalement avec une interface style windowsmobile5 bonne nuit
he bien dites donc ca n avance pas sur se forum
c pourtant simple
navigator sur le pc vous sert a modifier la carte du pays que vous avez par exemple pour y metre l angleterre ou l italie ......
resident flash c est la carteSD (bien sûre) \ResidentFlash\Navigator\UserData\Favoritese c'est ici que vous devez y inserer les fameux favoris/poi dont les radars alors attention le format de ses fichiers est *.dat + un fichier *.bmp pour l'icone
pour récupérer c fameux poi voici une adresse il faut juste s'inscre et vous aurez acces a des centaines de favoris dommage c en étranger mais c tres facile a comprendre https://www.poihandler.com/account/Login?ReturnUrl=%2fdefault.aspx sufis juste de choisir country france ........
pour les radars g perdu le lien mais je peux vous envoyer mon fichier en date d'août ( faudra pas oublier de les activer dans le gps en alant dans ( Nouriture.hebergement.carb.,ect. plus aire de repos(par exemple) près et transformer la barre en apuyant sur afficher l'icone (a se moment la elle devient Masquer l'icone) ok (validation) de ce fait l'icone n'est plus barrée et elle apparaitera sur la carte
sinon demarrez le gps aller dans mes favoris Là apparaitrons d autres icones apuyez 1 fois dessus pour metre e, surbrillance puis appuy sur alertes transformer afficher l'icone en masquer l'icone et n oubliez pas de choisir en haut 1000 pour 1000metres avant le favoris et 500 metres pour celui d en dessous et valider par ok
pour info pensez a nomer votre fichier pour les radars avec un a devant cela vous evitera d aller les chercher a la fin de la liste
pour charlène tu as du faire tres tres fort je pense que tu as effacer la memoire du gps avec le windows mobile qu il y avait puisque tu dis que les repertoire sont vide aussi si t as vraiment tout perdu t as + qu a m ecrire
autre chose j envisage d y installer tomtom home Version 3 ( la toute rescente)je vous dirais si ca marche bien de toute facon destinator ca pedale trop et c pas facile a manipuler enfin j y metrais peut etre navigator 7 egalement avec une interface style windowsmobile5 bonne nuit
Bonjour,
Merci pour tous ces messages, j'ai un GPS58FR qui fonctionne (grâce à vous) mais mon Mac ne le reconnaît pas. Donc impossible de faire les m.a.j .
Quelqu'un connaît une solution ??
Merci pour tous ces messages, j'ai un GPS58FR qui fonctionne (grâce à vous) mais mon Mac ne le reconnaît pas. Donc impossible de faire les m.a.j .
Quelqu'un connaît une solution ??
Bonjour,
vous en etes ou niveau mise a jour du gps ,carte et logiciel
Sinon pour l'histoire de mettre un autre logiciel c est interessant.Avez vous avancer?
merci a bientot
vous en etes ou niveau mise a jour du gps ,carte et logiciel
Sinon pour l'histoire de mettre un autre logiciel c est interessant.Avez vous avancer?
merci a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
j en suis nul part
désolé mais j ai déja revendu mon gps a 1 copain
et ce parceque on m'a offert un ordi portable et je compte lui raccorder une antenne gps usb que je n ai pas encore acheté
bon courrage
j en suis nul part
désolé mais j ai déja revendu mon gps a 1 copain
et ce parceque on m'a offert un ordi portable et je compte lui raccorder une antenne gps usb que je n ai pas encore acheté
bon courrage
thunderdome5995
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
19 oct. 2007 à 09:04
19 oct. 2007 à 09:04
comment fait on pour metre la belgique il faut autre carte sd non ??
bonsoir
non pas forcement car ton gps te donnera le choix lors de son demarrage
par contre il faudra l avoir copier sur ta carte auparavant "bien sur" et si ca capacitée le permet
http://ww1.forum.ppcwarez.org/viewtopic.php?f=38&t=21503 des pois dont les radars
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=38071 des infos
g plus le lien chez MEGAUPLOAD pour recuperer l europe
bon courrage
non pas forcement car ton gps te donnera le choix lors de son demarrage
par contre il faudra l avoir copier sur ta carte auparavant "bien sur" et si ca capacitée le permet
http://ww1.forum.ppcwarez.org/viewtopic.php?f=38&t=21503 des pois dont les radars
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=38071 des infos
g plus le lien chez MEGAUPLOAD pour recuperer l europe
bon courrage
thunderdome5995
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
20 oct. 2007 à 14:12
20 oct. 2007 à 14:12
je comprend pas ce qui faut téléchargé
bonjour,
j'ai le gps it's label 58FR, rien à faire , rien ne marche !!comment copier le cd fourni sur une carte SD ? par ou faut-il passer? faut-il un appareil pour mettre la carte SD ? je ne suis pas très doué en informatique
merçi
j'ai le gps it's label 58FR, rien à faire , rien ne marche !!comment copier le cd fourni sur une carte SD ? par ou faut-il passer? faut-il un appareil pour mettre la carte SD ? je ne suis pas très doué en informatique
merçi
Bonjour,
c au choix ou tu as un lecteur de carte sd sur ton pc ou tu connecte ton gps a ton pc sauf que pour la liaison pc/gps il te faut activsynchrone4.5 de microsokt a letecharger chez eux c gratuit
si t as un lecteur de carte sd ou un porte carte sd que tu connecte sur l usb de ton pc tu installe le cd fournis avec ton gps et ensuite c en faut je crois qu il y a l icone pour copier la carte que tu veux en l occurance la france mais ache une nouvelle carte de sd de 2GO comme cela tu pourras y metre l europe et un peut de musique ou video clip en format .avi
je sais c un peut fastidieux au début mais apres c facille y a toutes les infos que tu besoin + haut ca marche comme des roulette.a+
c au choix ou tu as un lecteur de carte sd sur ton pc ou tu connecte ton gps a ton pc sauf que pour la liaison pc/gps il te faut activsynchrone4.5 de microsokt a letecharger chez eux c gratuit
si t as un lecteur de carte sd ou un porte carte sd que tu connecte sur l usb de ton pc tu installe le cd fournis avec ton gps et ensuite c en faut je crois qu il y a l icone pour copier la carte que tu veux en l occurance la france mais ache une nouvelle carte de sd de 2GO comme cela tu pourras y metre l europe et un peut de musique ou video clip en format .avi
je sais c un peut fastidieux au début mais apres c facille y a toutes les infos que tu besoin + haut ca marche comme des roulette.a+
merçi jeanmimi22, je vais essayer ce week end sur le portable de mon fils qui possede un lecteur de carte sd
@+
@+
ce matin, rien ne marche !!!sur mon écran de gps, il ya ceci : new calibration settings have been measured.press the enter key to accept the new settings.
elle se trouve ou cette clé ??comment faire?
merçi
elle se trouve ou cette clé ??comment faire?
merçi
press the enter key to accept ca veut dire er sur ENTER/ENTREE pour CLéE pour accepter c tout pour les radars je crois qu on les recupere sur ces adresses sinon envoye moi ton adresse mail je devrais les retrouver sur mon PC
http://ww1.forum.ppcwarez.org/viewtopic.php?f=38&t=21503
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=38071
PS: faudrait lire les infos + haut tu esagere tu ne permet pas a faire avancer pas le chmillbic
http://ww1.forum.ppcwarez.org/viewtopic.php?f=38&t=21503
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=38071
PS: faudrait lire les infos + haut tu esagere tu ne permet pas a faire avancer pas le chmillbic
thunderdome5995
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
26 nov. 2007 à 08:28
26 nov. 2007 à 08:28
le mien va presque bien il m'a envoyé une fois dans un sens interdit :( bref j'aimerais savoir comment metre l'europe dessu à chaque fois il dise de racheté une carte a 149 euros mimnimun mais il doit y avoir une autre solution
domisoldo75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
1
24 déc. 2007 à 12:21
24 déc. 2007 à 12:21
Bonjour à tous et joyeuses fêtes !
Il semblerait que nous soyons nombreux à rencontrer des problemes d'utilisation.
Pour ma part :
la carte SD semble correcte
le lecteur DVD fonctionne
en mode "navigation", j'obtiens toujours "signal GPS faible" mais en fait je n'ai aucune connexion satellite.
J'ai installé activ synch 4.5 ...et chaque fois que je branche le GPS58, j'ai Nero qui me demande de s'installer ???
Il semblerait que "Jeanmimi" connaisse le sujet à fond ... Peut-il me dépanner ?
Mon adresse : professeur75@club.fr
Il semblerait que nous soyons nombreux à rencontrer des problemes d'utilisation.
Pour ma part :
la carte SD semble correcte
le lecteur DVD fonctionne
en mode "navigation", j'obtiens toujours "signal GPS faible" mais en fait je n'ai aucune connexion satellite.
J'ai installé activ synch 4.5 ...et chaque fois que je branche le GPS58, j'ai Nero qui me demande de s'installer ???
Il semblerait que "Jeanmimi" connaisse le sujet à fond ... Peut-il me dépanner ?
Mon adresse : professeur75@club.fr
Bonjour,
j'ai également un gps ge58, mais pas moyen de le connecter au pc avec ActiveSync (4.5). Qd je le branche sur mon pc, il est reconnu comme une clé USB... mais j'aimerais le mettre à jour car version ancienne de navigator, poi, ...
De plus, quand j'insère une carte SD, elle n'est pas reconnue par le GPS (ou y a t-il qqch à faire dans le menu...). La notice est vraiment light.
Pour ceux qui ont plus d'infos : dhulot@nordnet.fr
merci
j'ai également un gps ge58, mais pas moyen de le connecter au pc avec ActiveSync (4.5). Qd je le branche sur mon pc, il est reconnu comme une clé USB... mais j'aimerais le mettre à jour car version ancienne de navigator, poi, ...
De plus, quand j'insère une carte SD, elle n'est pas reconnue par le GPS (ou y a t-il qqch à faire dans le menu...). La notice est vraiment light.
Pour ceux qui ont plus d'infos : dhulot@nordnet.fr
merci
biggysmall
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 15:08
27 déc. 2007 à 15:08
au secoure jai un gros probleme avec mon gd 58
biggysmall
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 15:46
27 déc. 2007 à 15:46
si ya quelqun qui ses comment faire pour régler mon gps car sa fait 1 semaine que je lai et il marche toujour pa
biggysmall
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 15:50
27 déc. 2007 à 15:50
probleme de gps svouplai aider moi je suis perdu avec le gd 58 en plus il me lon livré san carte sd et sans le cd navigator et sans cordon comment je fait je les acheter sur vente privé et eu il connaise rien merci davanse