Micros-coupures résidence étudiante
Distil6
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Distil6 Messages postés 33 Statut Membre -
Distil6 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment j'ai emménagé dans une résidence étudiante qui fournit l'accès internet gratuitement sur une connexion filaire.
Tout marchais très bien mais 1 jours pour une raison que j'ignore des micros coupures d'internet sont apparus quand je navigue sur internet.
Donc impossible de jouer en ligne ou de tenir une conversation de plus de 1 min avec des amis sur Skype.
Ma question est :
Le problème vient-il de mon PC ou du réseau ?
Les choses que j'ai déjà tester sont :
Débrancher/rebrancher
Changer d'IP local
Reboot le PC
Réinstaller le pilote Ethernet
Et là je suis à court d'idées... si quelqu'un a des idées pour m'aider qu'il n'hésite pas à me les partager.
Récemment j'ai emménagé dans une résidence étudiante qui fournit l'accès internet gratuitement sur une connexion filaire.
Tout marchais très bien mais 1 jours pour une raison que j'ignore des micros coupures d'internet sont apparus quand je navigue sur internet.
Donc impossible de jouer en ligne ou de tenir une conversation de plus de 1 min avec des amis sur Skype.
Ma question est :
Le problème vient-il de mon PC ou du réseau ?
Les choses que j'ai déjà tester sont :
Débrancher/rebrancher
Changer d'IP local
Reboot le PC
Réinstaller le pilote Ethernet
Et là je suis à court d'idées... si quelqu'un a des idées pour m'aider qu'il n'hésite pas à me les partager.
A voir également:
- Micros-coupures résidence étudiante
- Taxe residence 2025 - Guide
- Box internet en résidence étudiante - Forum Réseaux sociaux
- Abonnement internet residence secondaire - Forum Réseaux sociaux
- Enceinte karaoké 2 micros homday party - Forum Enceintes / HiFi
- Iptv sans coupures - Forum Montage et acquisition vidéo
5 réponses
Salut
J'ai l'impression que cela vient du réseau, est-ce que tes voisins étudiants ont le même souci ?
J'ai l'impression que cela vient du réseau, est-ce que tes voisins étudiants ont le même souci ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non j'étais seul avoir ce problème mais ma solution Netesh a engendré un autre problème dont je fais part ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32427396-acces-partiel-a-internet
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32427396-acces-partiel-a-internet