Gros gros problemes avec mes peripheriques!!!
Fermé
ginettepatchouli
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
-
11 juil. 2007 à 23:56
ginettepatchouli Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 15 juil. 2007 à 16:42
ginettepatchouli Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 15 juil. 2007 à 16:42
A voir également:
- Gros gros problemes avec mes peripheriques!!!
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Carte-mère/mémoire
- Problème de périphériques - Forum Windows 10
- Periphériques - Forum Alimentation PC
- Périphériques non reconnus ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
12 juil. 2007 à 09:11
12 juil. 2007 à 09:11
Bonjour
Si tu n'as rien fait de particulier avant :
- commence par un exploration complète Anti-virus
- puis tente une restauration à une date où celà marchait normalement :
Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / restauration du système.
Si ce n'est qu'une histoire de liens cassés, ça devrait réparer.
Maintenant, si tu as fait un "grand nettoyage" et enlevé des choses auxquelles il ne fallait pas toucher ... Aïe !
Si tu n'as rien fait de particulier avant :
- commence par un exploration complète Anti-virus
- puis tente une restauration à une date où celà marchait normalement :
Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / restauration du système.
Si ce n'est qu'une histoire de liens cassés, ça devrait réparer.
Maintenant, si tu as fait un "grand nettoyage" et enlevé des choses auxquelles il ne fallait pas toucher ... Aïe !
ginettepatchouli
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
12 juil. 2007 à 12:49
12 juil. 2007 à 12:49
coucou meci dabord d avoir repondu aussi vite!! je suis entrain desuivre vos conseils je scan windows!!!
le probleme qui me preoccupe est assez bizarre! mon gestionnaire de peripherique est tout blanc ainsi que ma connexion internet!!! g fait une restauration a une date anterieure mais rien!!je pense que les prbs ont commences quand g telecharger un pilote ati(catalyst) g quand meme internet via mozillia alors qu orange impossible de l avoir par la fenetre normale; ginette
le probleme qui me preoccupe est assez bizarre! mon gestionnaire de peripherique est tout blanc ainsi que ma connexion internet!!! g fait une restauration a une date anterieure mais rien!!je pense que les prbs ont commences quand g telecharger un pilote ati(catalyst) g quand meme internet via mozillia alors qu orange impossible de l avoir par la fenetre normale; ginette
ginettepatchouli
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
15 juil. 2007 à 16:42
15 juil. 2007 à 16:42
probleme resolu!!!! c etait plug and play qui n etait pas en marche!!!