Avis pour ma config !

PouletPixel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Donc bonjour a tous,j'aimerai votre avis sur ma config et si vous me conseillez de changer certaines pieces (je sais que la Carte mère et le processeur sont pourries) ou d'attendre pour m'acheter un nouveau pc (je garderai ma CG)

voici ma config : http://www.driverscloud.com/fr/configuration/1_resume

1 réponse

1. PouletPixel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups le lien ne marche pas,bref me conseillez vous d'attendre ou de changez les pieces

si vous me conseillez les pièces pouvez vous m'en conseillez ? (budget 650 euros)
    0
    1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Salut,

Comment tu veux qu'on t'aider sans ta config actuelle ..?

Télécharge Speccy.
      0
    2. PouletPixel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,et donc voila la config ^^' :

Processeur
      Intel Core i3 3220 @ 3.30GHz 37 °C
      Technologie Ivy Bridge 22nm
      RAM
      8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 800 MHz (11-11-11-28)
      Carte mère
      Gigabyte Technology Co., Ltd. Z77-D3H (Intel Core i3-3220 CPU @ 3.30GHz) 28 °C
      Graphiques
      HP 2311x (1920x1080@60Hz)
      4095 MoNVIDIA GeForce GTX 970 (ZOTAC International) 32 °C
      Stockage
      931GB Western Digital WDC WD10EZEX-00ZF5A0 ATA Device (SATA) 30 °C
      Disques optiques
      DTSOFT Virtual CdRom Device
      TSSTcorp CDDVDW SH-224BB ATA Device
      Audio
      Périphérique High Definition Audio
      0
      1. PouletPixel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci ^^
        0
      2. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > PouletPixel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de questions ? ;-)
        0