Disque dur Toshiba
Jonathan
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un disque dur toshiba MK1655GSX d'un ordinateur portable qui à cramer. Le disque dur marche bien enfin j'espère. J'aimerais récupérer les donnés, en le passant en externe. Le truc c'est qu'il faut le passer en slave (esclave) hors j'ai beau regardr plein de disque dur chercher sur internet je n'arrive pas a trouvé le bon cavalier pour mettre le téton. pouvez vous m'aider ?
Je possède un disque dur toshiba MK1655GSX d'un ordinateur portable qui à cramer. Le disque dur marche bien enfin j'espère. J'aimerais récupérer les donnés, en le passant en externe. Le truc c'est qu'il faut le passer en slave (esclave) hors j'ai beau regardr plein de disque dur chercher sur internet je n'arrive pas a trouvé le bon cavalier pour mettre le téton. pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Disque dur Toshiba
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
Si non:
Tu dois prendre le droit administrateur sur ta clé. soit en utilisant le compte Grand administrateur : menu démarrer, tapes CMD ouvres une invite de commande avec les droits administrateur, copies et colle: net users Administrateur /active:yes
Avec cette méthode il te faut quitter ta cession pour ouvrir la cession Administrateur
Une fois tout ceci fais clic droit sur la carte (dans la Gestion de disque) pour ouvrir les Propriétés, puis onglet Sécurité Avancé Avancé (en bas) Rechercher, clic sur Administrateur DESKTOP... fermes le en validant OK OK place le curseur sur le compte que tu viens de prendre, Clic gauche sur Modifier, coches toutes les cases, valides par OK et fermes toutes les fenêtres
Recommence l'opération pour formater ta carte