Plugin DÉTECTEURS CHEAT SWAT 4

anti_virus Messages postés 19 Statut Membre -  
 Le_Docteur -
Bonjours à tous !! Et merci pour vos réponses enfin si il yen a :P

Voila, je joue à swat et nous rencontrons beaucoup de cheateurs il ya " UAC " mais il n'est pas très efficace...
un jour quand je joué quelqu'un a dis a un autre :
- " tu cheat "
- "comment peux tu le savoir"
- " j'ai créé un plugin je vois les cheateurs en rouge et ce qui ne cheat pas en bleu "
[...]
Voila, j'aimerais savoir si c'est possible de créé ce fameux plugin et si oui j'aimerais savoir de quel façon

MARRE DES CHEATEURS !!

Bye Bye ( je prie pour avoire une petite reponses... :D )
A voir également:

6 réponses

kevj37

aller bande de noob de cheater franchement c'est honteux changer de jeux ou apprenez a jouer c'est pas avec des cheat que tu sera faire quelque choses. Franchement vous avez pas honte de poster sa c'est a cause de mec débile comme vous que beaucoup de joueur se barre sur d'autres fps vous niquer tout le jeux et vous cette fier bande de noob.
1
<HTF> Boss

Attention !!

Antics ne fonctionne pas !!! Enfin, si mais il faut que les jours l'ai installé également !!! Quelle utilité...

A ce jour, il ni a réellement pas d'anti cheat !!!
0
himarous

mdr je suis un cheatre sur swat 4 je le fait pas pour avoir un bon score mais je le fait parfois pour nerver les gars et pour s'amuser et voila j'emmerde les gars de mon serveur lool c tropo cool qui veut le cheat ? je l'envoyer pas msn a++ et je veut aussi je plugin pour que je devlope mon cheat pour qu'il soit indetectable par le plugin merci d'avance
0
antoine_2000

comment tu cheat c'est génial mais génial le cheat menotter loin ou quel que chose q autre
0
cameleon > antoine_2000

bonsoir,

c'est pas un cheat!! c'est un bug!! pour te le montrer, il faudrait que tu viennes jouer avec moi sur un serveur.
0
cover Messages postés 1 Statut Membre > antoine_2000

bonsoir,

c'est pas un cheat!! c'est un bug!! pour te le montrer, il faudrait que tu viennes jouer avec moi sur un serveur car ce n'est pas facile à expliquer.
0
antoine_2000 > cameleon

C'est quoi ton nom de serveur
0
john.34110

salu a toi himarous moi je suis jouere des swat 4 sa va faire 1 ans mainte nn et je ve bien que tu m'envoie le cheat merci bien !!! voila mon adresse msn : john-du-93@live.fr
0
antoine_2000

Bonjour a tous je voudrais avoirs un cheat on résau de swat 4 ménotter loin leurs coéqupier et tous sa koi merci d'avance Réponder-moi antoine barbier 2000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tialoups !!!

vive le cheat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Le_Docteur

tout a fais d'accord avec toi kevj37
perso lorsque que l'on détecté un cheater on le banne et mm s'il et en IP dynamique il pourra revenir mai bon il serra rebannis si et soupçonné de cheaté

le meilleur moyen de détecté un cheater c l'observation certaine geste ou mouvement ne trompe pas

vous ete des gros noob les cheaters

pour les autres si sa vous dit je fais partie de la team «B29» resament crée sur swat 4 vené faire un petit tour sur notre forum:
http://bombardierb29.fr-bb.com/
et on pourra passé de bon moment durant quelque parti :))
mon xfire raphio62 alias «B29»«Le_Docteur»
0